“excellent” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
FRONTON
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Que du plaisir !!! A refaire très vite. Pierre mon instructeur a été vraiment génial, rassurant, pédagogue mais surtout plein d'humour. Bravo à toute l'équipe.

Visité en juin 2014

4 avis sur les attractions
“tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

super moment, equipe sympa , acceuil ok... je suis venue avec un bon cadeau sur reservation ... aucun souci .
explication tres claire , equipement ok

Visité en juin 2014
Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
3 avis sur les attractions
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

tres bonne acceuil, bien encadre, explication claire, moniteur de vol sympa .de tres bonne sensation que de bon souvenir

Visité en mai 2014
“Respect du temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A faire et à refaire. La soufflerie (l'usine) c'est cool mais comme dit plus tôt c'est l'usine et ça va vite. Le temps passé à l'intérieur de la veine ne résulte pas de l'achat que l'on fait. De plus avec le dvd on peu recalculer les temps de chacun durant la session. On m'a offert le simulateur (2x1m15) plus dvd (Groupon). Je reviendrai le faire c'est sur, mais respecter le deal et même les clients direct au comptoir.

Montseret, France
3 avis sur les attractions
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Les adolescents y ont été et sont revenus emballés et conseillent à tous d'y aller. Personnel gentil et efficace, désireux de faire plaisir.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté FlyZone SAS ont aussi consulté

Vous connaissez FlyZone SAS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FlyZone SAS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.