“Fin et délicat ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Catégorie de prix : USD 14 - USD 25
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Description : Petit établissement tenu par un couple de professionnels, avec une terrasse. Produits frais et du terroir, cuisine traditionnelle et originale.
“Fin et délicat ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Découvert par hasard ce tout petit restaurant est tenu par un couple sympathique dans une décoration élégante.

Un type de restaurant unique à Lezignan de par l originalité de sa carte et la finesse de sa cuisine.

Peut être moins de choix qu ailleurs dans la ville mais sans regret!

Pertuis, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“J'ai aimé jusqu'au dessert et je suis gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Accueil charmant et agréable, restaurant très propre et attentif aux détails (petites serviettes individuelles dans les toilettes) j'ai aimé l'entrée de pois chiches avec épices mais pas trop juste comme je l'aime, accompagné d'un blanc du terroir, suivi du saltibocca de veau que je qualifierai de super vraiment, des petites pommes de terre sympathiques avec des brocolis (petit bémol j'y aurais bien vu à la place un légume plus original à l'image du reste de l'assiette...). Ha les desserts je peux en parler car nous les avons tous pris : La tarte aux noix mais surtout le tiramisu poire et Nutella et le crumble au goût de cannelle, c'était... ce n'est pas ma génération donc je ne dirais pas ..une tuerie mais un régal. Christian G.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lezignan-Corbieres, France
“décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Certes l'accueil est agréable, le restaurant est très, très propre et agréable, les produits sont frais, mais au vu des avis et de la carte (promesse d'épices),nous nous attendions à une explosion de saveurs, mais en réalité rien n’était assaisonné, très fade, mêmes accompagnements pour tous les plats (tout ne s’accommode pas !), une vraie déception ...

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LaVoieLactee, Propriétaire de Same Same But Different, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Madame,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre restaurant. Toutefois, nous ne sommes pas responsable du fait que les avis des internautes et les termes utilisés sur notre carte n'est pas été à la hauteur de vos exigences. Comme vous l'avez souligné, nous travaillons des produits frais, et nous les travaillons de manière traditionnelle avec une touche de modernité. Pour pouvoir plaire au plus grand nombre, nous épiçons nos plats avec parcimonie, et la saisonnalité que nous nous imposons nous limite dans nos accompagnements.
Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques car, comme vous le savez, notre cuisine est ouverte.
Cordialement
tours
“Qu'on y est bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Tout commence par un excellent accueil.
Tres belle salle... ambiance moderne mais chaleureuse...
Carte simple mais complète... produits maison et frais oblige!!!
Loin des attrapes touristes on y mange bien et vrai...
Très belle implication du chef dans chaque plat
Budget raisonnable
A refaire

Narbonne, France
“enfin un restaurant qui se différencie tant par soàn enseigne que par sa cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

niché dans cette petite rue neruda, charmant restaurant que nous connaissions avant le changement de propriétaires, repris de main de maitre par un jeune couple qui Notrenous sert une cuisine raffinée, a la recherche de plats non traditionnels et surtout cuisinés avec des produits frais et du moment. La carte est renouvelée régulièrement.
rapport qualité prix ...parfait....a deux : apéritifs, vin, café compris 54,40 euros

Accueil agréable et souriant.

Mon avis : si vous passez ou si vous vivez du coté des corbières ne ratez pas l'occasion de vous régalez et de passer un moment privilégie.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Same Same But Different ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Same Same But Different ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Same Same But Different, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.