“Pizzas sympas” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : RESTAURANT LA CALABRIA Ah qu'il est bon de s'installer en terrasse pour prendre un verre ou se mettre a table!Le premier soleil de printemps est irremplacable,la fraicheur d'une fin de soirée d'été est réparatrice d'une pause déjeuner,d'ou l'on revient avec un petit coup de soleil sur le nez et prend tout de suite un avant gout des vacances.detente assurée dans un joli cadre familial,petit espace vert arboré,service en terrasse.M.et Mme Vincent Attucci vous invitent à découvrir leur table, qui conjugue:CUISINE DE VOYAGE ET TRADITION FRANCAISE.Ou l'on se régale de Foie gras de Canard maison au macvin, Gambas au saté présenté dans un demi-ananas, Steak de thon en crumble du midi, Souris d’agneau au miel et curry , pizzas et bien d'autres choses, que le chef vous propose de venir découvrir.A TRÈS BIENTÔT !
Lunel, France
“Pizzas sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les pizzas sont bonnes et nous les recommandons vivement.
Mieux vaut les emporter car si vous compter rester dans le restaurant le cadre risque de vous couper l'appétit.
Pourquoi n'ont ils pas changé la déco? Mystère.

Visité en février 2013

Uzès, France
“je déconseille!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Extremement deçu!!! Mauvais accueil,
les salades ne sont que beaucoup de salade et très peu de garniture (jamais vu un magret coupé si fin)
et pour la pizza la pâte n'était pas cuite!!!
cuisiner n'est pas donné à tout le monde d'accord, mais d'être agréable et souriant devrait combler : ici vous n'aurez ni l'un ni l'autre
Je déconseille fortement....

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant de province”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Je connaissais ce restaurant autrefois et là j'ai vraiment été surpris par la descente aux enfer!!! Décoration hideuse, lumière avec des ampoules basse consommation sans abat jour, aveuglante. Accueil !!! Pas d'accueil!! Pizza correct. Un gros effort à faire pour l'ambiance! Dommage!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant-Pizzeria correct à prix doux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Située à 800 mètres du centre de Saint-Siffret sur la route de Bagnols,cette Pizzeria offre un bon rapport qualité-prix,pizze,salades et quelques plats de viande sont à la courte carte:nous avons apprécié la gigantesque salade italienne(10,50 euro) avec plusieurs tranches de jambon cru,mozzarella et parmesan,une pour 2 suffit largement.
Pour suivre honnête et grande pizza sicilienne(9,50)
pour l'un, goûteuses côtes d'agneau grillées pour l'autre(15 euro);
Excellent Cairanne des Alary à 18 euro
Service rapide et décontracté

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la calabria ont aussi consulté

Saint-Siffret, Uzès

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès
Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez la calabria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la calabria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.