“Réveillon du jour de l'an” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Saint-Siffret
Catégorie de prix : USD 8 - USD 18
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : RESTAURANT LA CALABRIA Ah qu'il est bon de s'installer en terrasse pour prendre un verre ou se mettre a table!Le premier soleil de printemps est irremplacable,la fraicheur d'une fin de soirée d'été est réparatrice d'une pause déjeuner,d'ou l'on revient avec un petit coup de soleil sur le nez et prend tout de suite un avant gout des vacances.detente assurée dans un joli cadre familial,petit espace vert arboré,service en terrasse.M.et Mme Vincent Attucci vous invitent à découvrir leur table, qui conjugue:CUISINE DE VOYAGE ET TRADITION FRANCAISE.Ou l'on se régale de Foie gras de Canard maison au macvin, Gambas au saté présenté dans un demi-ananas, Steak de thon en crumble du midi, Souris d’agneau au miel et curry , pizzas et bien d'autres choses, que le chef vous propose de venir découvrir.A TRÈS BIENTÔT !
Nîmes, France
“Réveillon du jour de l'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un petit compte-rendu du réveillon de la St SYLVESTRE : Pour 50€ un repas complet excellent et copieux et une animation musicale avec karaoké bien sympa. Ou comment ne pas se ruiner dans la région pour le réveillon de la St Sylvestre tout en ayant la qualité et un service impécable. Merci encore pour ce beau réveillon.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Souriant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un service très agréable, une salle accueillante et une carte appétissante ! Il est dommage que certains ingrédients ne soient pas issus de producteurs locaux ( fromage), ce qui rendrait la salade périgourdine plus fine. Les desserts sont excellents ( surtout les œufs en neige).
Dans l'ensemble, des plats simple mais gourmands. Le prix cependant sont exagérés, ce qui limite les opportunités de revenir....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bastogne
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est une personne de Saint-Siffret qui m'a fait découvrir ce restaurant, qu'il m'avait présenté comme sympa, de bonne qualité et à prix raisonnables. C'est bien vrai ! Je n'était pas au courant de leur renommée concernant les pizza alors j'ai choisi un carré d'agneau, succulent et copieux. Du bon vin de la région, en bouteille et en pichet et un service très souriant. Si vous êtes dans le coin et que vous voulez manger des mets de qualité, simples et avec un bon rapport qualité-prix, La Calabria mérite le détours.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une excellente découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

j'ai découvert ce restaurant se restaurant par le biais d'amis, le cadre est sympa avec une terrasse très agréable, les plats sont copieux avec de belles salades et des pizza juste délicieuses. c'est appréciable de pouvoir bien manger avec des prix raisonnables. si vous passer pars la je vous le conseil vivement !!!

Visité en juin 2013
Nîmes, France
“J'y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'y retourrne régulièrement, j'ai pratiquement tout gouté, à part les pizza c'est plutôt mon fils qui les apprécie. Celles que j'ai déjà dégustées étaient excellente. Elles font l'unanimité, il y a un seul resto à Nîmes qui en fait des bonnes mais pas aussi copieuses qu'ici. J'aime particulièrement le foie gras de canard maison au Macvin, la souris d'agneau miel et curry, mais tous les plats sont bons et copieux. Un nouveau serveur trés sympa et l'acceuil de Virginie ne peut pas être plus agréable. J'y organise pour la deuxième année un repas pour 25 motards (Tous affamés !) à la fin du mois en terrasse. Comme ils ont vraiment apprécié l'année dernière ils y reviennent avec plaisir. La terrasse est vraiment agréable. Merci à toute l'équipe pour le plaisir que vous nous procurez à chacune de nos venues.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la calabria ont aussi consulté

Saint-Siffret, Uzès

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès
Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez la calabria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la calabria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.