“UNE REUSSITE” 4 5 étoiles

Rue du Château, 30700 Saint-Siffret, Uzès, France   |
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“UNE REUSSITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour ces nouvelles chambres d’hôtes dans le château de Saint Siffret ,ou accueilli avec chaleur et sourires par Alban et Chloé, qui vous feront découvrir des chambres petites mais rénovées avec gout,une belle piscine ombragée et après une bonne nuit au calme,vous proposeront un excellent et très copieux petit déjeuner servi sur la terrasse ensoleillé avec vue imprenable sur la campagne; Un grand plaisir qui mérite d’être renouvelé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Un village très beau et très calme très bien situé à 10 minutes d uzes. Des chambres récemment refaites avec goût et avec une vue extraordinaire sur la campagne. Un accueil prévenant et chaleureux. Le petit déjeuner est bon et copieux et servi avec la presse locale sur une jolie terrasse. Nous n avons pas profité de la table d hôtes.

• Séjour du juillet 2013
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Attirés par le spectacle des féeries du Pont du Gard, nous avons réservé, un peu au hasard, une nuit dans ce château magnifiquement restauré et y avons reçu un accueil chaleureux. La situation géographique à proximité de nombreux sites intéressants,le rapport "qualité- prix", la gentillesse de Chloé & Alban, leur professionnalisme, font de cet endroit, un lieu hors du temps, plein de charme. Nous gardons l'adresse car nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

C'est un détour qui nous a mené vers le Château de Saint Siffret et ses charmants hôtes qui nous ont reçu comme des rois. A deux pas d'Uzès, on y accède après avoir traversé le village et ses ruelles étroites.
Alban est un chef cuistot hors pair et connait parfaitement ses produits. La table d'hôte est à la hauteur du lieu : délicieuse.

Le château de Saint-Siffret est un lieu familial, idéal pour se ressourcer; un lieu heureux et confortable qui nous a apporté la tranquillité et le confort que nous recherchions. Je conseille cet endroit à toute personne qui aime découvrir une maison, son histoire, ses hôtes et une région pleine de surprises.
Nous comptons y retourner dès le mois de juin ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Niché au cœur d’une colline Gardoise, Le château de St Siffret, ses chambres et tables d’hôtes, vous ouvrent les portes d’un lieu de prestige et d’évasion.
Alban et Chloé vous accueillent dans un cadre idyllique et une décoration raffinée.
C’est donc bercé par le chant des cigales que vous pourrez contempler la vue et profiter de la sérénité des lieux.
Tout au long de vôtre séjour le château mettra à votre disposition sa magnifique piscine ainsi que son espace barbecue.
Héritage Familial, le Château de Saint Siffret se trouve dans la famille Silhol depuis bientôt 500 ans, c’est Aujourd’hui Alban, le fils ainé qui en reprend les rennes, pour offrir à ses clients une cuisine gastronomique et un service irréprochable.
Faite un pause dans vôtre quotidien, et tomber sous le charme du château de St Siffret.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
condeau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Superbe week-end en charmante compagnie des hôtes.
Chambre calme et confortable, très bonne literie.
Repas délicieux dans une ambiance très conviviale.
Savant mélange d'ancien et de modernité. Très belle décoration.
Hâte de revenir en été pour profiter de la piscine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Château de Saint-Siffret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château de Saint-Siffret

Adresse: Rue du Château, 30700 Saint-Siffret, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Saint-Siffret
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Siffret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château de Saint-Siffret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Château De Saint-Siffret Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château de Saint-Siffret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.