“Le luxe au milieu de nulle part” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin du Roy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isalo
Le Jardin du Roy
Le Jardin du Roy a été ajouté à vos Favoris
Massif de l'Isalo | BP 01, Isalo 313, Madagascar   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Isalo
Arras, France
“Le luxe au milieu de nulle part”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Digne des grands hôtels Européens. Chambres très confortables et spacieuses avec terrasse donnant sur l'immense jardin. La piscine est un vrai plus pour la détente après avoir fait les randos dans le parc d'Isalo.
La restauration est de très bonne qualité.
Le personnel est vraiment aux petits soins et très attentif.
Le seul bémol est sur la disponibilité wifi uniquement dans le lobby, comme souvent à Madagascar.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux avec un personnel extrêmement sympathique et souriant! Le directeur gérant est aux petits soins avec les clients, c'est très agréable! Le service est de très bonne qualité, digne d'un 5 étoiles! Le cadre est tout juste magnifique, niché au centre du massif dans le respect de la nature. A voir absolument!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

endroit fantastique car c'est calme et le lieu est sauvage , caché par des massifs granitiques ...en arrivant le soir,par la piste depuis la N7, on ne s'imagine pas trouver ce luxe...bar avec cheminée, idéal, car le soir, il fait frais
le tout donnant sur le jardin en contrebas; possibilité de faire de la randonnée à cheval
nous avions un bungalow au 1er étage , parquet en bois, salle de bain moderne et grande, eau chaude
on ne penserait pas être à Madagascar
lit géant avec moustiquaire baldaquin; baie vitrée donnant sur le jardin...n'hésitez pas à y aller , c'est superbe
par contre , je tempère les avis sur le restaurant ( demi pension obligatoire au jardin du roy); poit positif, il y a une cheminée car il fait frais dans l'isalo le soir;par contre le chez veut trop 'franciser' les plats ( vu les noms utilisés) et au goût ce n'est pas terrible; il devrait plutôt proposer des camarons( grosses crevettes) de la langouste , du calamar, des boulettes de zébu, que des plats type 'France';
c'est sur, que ceux qui ne vont souvent dans des restaurants 3 fourchettes en France, ne peuvent pas comparer; et le cadre influence leur propos
pour moi, on mange mieux dans les petites structures de Madagascar , pas les gargotes car hygiène douteuse
par contre on a le WIFI à la réception et au bar; la réception prête un ordinateur portable aussi , à la demande; parapluie prêté à la réception pour déplacement dans le parc, jardin, et bungalows; accueil et service dignes d'un palace. Mais on s'y sent bien...

Astuce pour la chambre : toutes sont parfaites;choisir votre bungalows en fonction du levée ou coucher de soleil, si vous av...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avions 2 chambres tres spacieuses, dont une avec mezzanine, dans ce superbe jardin. Acceuil impeccable, restaurant excellent et superbes massages ( realises par la meme equipe que nous avons retrouve plus tard a anakao ocean lodge). Tarif en phase avec le niveau des prestations proposees.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un très belle hotel, aux chambres spacieuses disséminées, dans un grand parc verdoyant . Dans lequel se trouve une grande piscine et de magnifique chevaux en libertés.....Les chambres sont vastes et belles, le restaurant est excellents, le personnel aux petits soins....Tout ceci est tenu par deux frères Marc et Philippe très présent et qui gère cette belle oasis avec beaucoup de savoir faire. Un séjour inoubliable....!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons adoré ce magnifique hôtel
Comme nous adorons le site dans lequel
Il a été construit respectant la nature...
Très beaux bungalows...Très grands...
Très propres...une salle de bain royale, cheminée très agréable...
Le feu crépite tout doucement donnant
Une ambiance mystérieuse...
Très belle piscine, vers 16 h les magnifiques chevaux de sa majesté le Roy
Sortent juste devant nos chambres...
Nous avons joué avec le poulain trop
Mignon!
Le restaurant excellant...
Le Maître d hôtel très stylé était au petits
Soins pour nous....
Un personnel très très sympathique à
L écoute de nos désirs....
Les petits déjeuners délicieux
Café, thé ,assiette de fruits frais, confiture maison, miel, pain, brioche, pain perdu, jus de fruit un bonheur le matin!!
Cela fait plusieurs années que nous
Venons dans cet endroit de rêve....
Alors faites comme nous allez y
Vous serez heureux.
2 amoureux de Madagascar

Domi b

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Des avis concernant la situation et la conception de l'hôtel ont déjà été donnés et je partage la note générale d'excellence sur ces points.
Néanmoins lorsqu'on possède une piste d'atterrissage privée et que l'on pratique des prix élevés certains efforts restent à réaliser.
Les moins :
- Manque cruellement des transats ou chaises longues sur les terrasses des chambres.
- Manque : un espace salon avec canapés confortables.
- Manque : la WIFI dans les chambres ; obligé de se cantonner à la réception...
- Manque : un frigo dans les chambres et la clim.
- Concernant la restauration, nous étions en demi-pension et franchement la qualité est médiocre + exemple : une soupe de potiron pourtant simple, réduite au goût d'une soupe de pommes de terre...
Certains jugeront ces critiques sévères mais encore une fois les prix pratiqués imposent la perfection ce qui n'est pas le cas.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Le Jardin du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin du Roy

Adresse: Massif de l'Isalo | BP 01, Isalo 313, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Isalo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Isalo
Hotel Le Jardin Du Roy Isalo
Le Jardin Du Roy Hotel Isalo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.