“Content du séjour ,” 5 5 étoiles

Sandstone Mountains, Isalo, Madagascar   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Content du séjour ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Intégration au site très réussie : couleurs ;formes;volumes .. service proche du client ..cuisine excellente et calme maximum. Nous avons passé un bon moment et avons envie de revenir profiter de la nature environnante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Apres un début de circuit sur la RN 7 un peu contrarié( panne du train pour manakara),nous voici ds un havre de paix où nous avons pu prendre un repos bien mérité (2 nuits)
Hotellerie haut de gamme et repas excellents.
Certes ce n'est pas le style du pays mais en cours de circuit ça fait du bien.
décor naturel grandiose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
xx
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Il nous fallait absolument pouvoir payer par carte Visa !!!
Voilà pourquoi nous sommes allés dans cet hôtel.
Évidemment tout est parfait : la chambre, la salle de bain, la vue depuis la chambre et même la moustiquaire.
C'est vraiment le haut de gamme y compris le restaurant : le chef est français et fait un potage absolument fabuleux.
Une mention spéciale pour le Personnel particulièrement gentil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très,très bel hotel, chambres luxueuses avec des baies vitrées de "ouf" dans un endroit magique..rapport qualité/prix incomparable, massage et piscine bienvenues....mais pas le charme de Mada. Pourquoi vouloir des standards de luxe européensà tout prix ? L’hôtel, et le gérant français en particulier, mériterait plus de simplicité et d'humilité... on frise le bling bling ! En plus le patron (encore lui) est omniprésent, reprend bruyamment et constamment les pauvres employé(e)s (non ils n'ont pas fait l'école du Ritz... et alors ?!), le restau se la joue 3 étoiles avec des bouteilles de bordeaux bien en évidence, du foie gras (pas terrible...) et un personnel...tétanisé. Ce n'est pas du tout dans l'esprit du pays ni du lieu paradisiaque. Devant le spectacle, notre chauffeur-guide a préféré reprendre la voiture et aller dans l'hôtel voisin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un vrai lodge de lux 4* de Madagascar mais aussi de la norme européenne, endroit magique avec la vue sur le parc ISALO des grandes baies vitrées qui vous font oublier la fenêtre, wifi, berf que du beau à un prix de Mada la même chose en Europe vaudrait 4 a 5 fois le prix, si vous réservé est plus chere que si vous arrivez sur place(50% de moins) une vrai salle de restaurant a vous couper le souffle avec des baies vitrées énormes comme si vous étiez dans une réseve africaine, restaurant digne d'un 3* pas plus cher que les faux autres hôtel qui se disent 4*, les chambre grandiose avec grande baignoire et cabine de douche bref....le luxe!
le contraire de ISALO RANCH à éviter à tout prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chevannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bel hotel, bien intégré dans son environnement (Parc National) comme cela se fait actuellement..... tous les bons hotels du coin sont tous isolés les uns des autres.
Tout est superbe, la chambre avec baignoire immense (nous ne l'avons pas utilisée, trop long à remplir et pas très écolo), la vue, le restaurant.
Nous avons été chouchouté.... nous étions les seuls clients.
le midi, ils nous ont préparé les plats que nous voulions. Directeur et personnel très accueillants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

en plein coeur du parc de l'isalo,rejoignez cette très belle adresse et savourez le confort qui vous est proposé: chambres spacieuses et très confortables, ouvrant sur une terrasse qui invite au repos et à la contemplation.
Un personnel professionnel et très attentif, une cuisine soignée, un cadre somptueux, rien ne manque.
Deux remarques tout de même: le wi-fi ne fonctionne pas et l'eau de la piscine était d'une couleur laiteuse qui n'invitait pas à la baignade

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Isalo Rock Lodge Madagascar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isalo Rock Lodge Madagascar

Adresse: Sandstone Mountains, Isalo, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Isalo
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Isalo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isalo Rock Lodge Madagascar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isalo Rock Relais Madagascar
Hotel Isalo Rock Lodge Madagascar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isalo Rock Lodge Madagascar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.