“Très belle étape ” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Poinconnet
Viroflay, France
“Très belle étape ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil chaleureux, chambre neuve, confortable, literie impeccable. Environnement zone commerciale mais on n'a pas envie de sortir. Restaurant bon, produits du terroir, vin de qualité, service efficace et discret. Permet de faire une vraie pause en ayant impression d'être un habitué.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans l'hôtel un jeudi soir de novembre.
Je suis arrivé à 23h20. La chambre était froide.
J'ai voulu me faire une boisson chaude mais aucune bouilloire dans la chambre.
J'ai supporté mon voisin qui a téléphoné jusqu'à 1h du matin. La porte mitoyenne n'isole rien.
Il y avait des cheveux dans les draps. A se demander s'ils avaient été changés...
Pour finir, réveillé à 5h30 par la circulation. L'isolation phonique n'étant pas suffisante.
Où sont les 3 étoiles??
Je ne reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur parking non mitoyenne par une porte
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Corinne D, La Direction de Inter-Hotel Amarys Chateauroux, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Monsieur Guillot,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous envoyer un e-mail pour souligner tous les points négatifs relatifs à votre séjour dans notre établissement.
Nous nous efforçons au quotidien de mettre à disposition une chambre dont le confort et la propreté doivent être irréprochable.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si le niveau de service n’a pas correspondu à vos attentes.
Soyez assuré que nous allons transmettre à notre service d’étages vos remarques, afin de rappeler et sensibiliser à nouveau notre personnel d’étages.

Quant à l’acoustique nous étudions des solutions afin de remédier aux nuisances générées par les portes communicantes.
Toutes nos fenêtres ou portes fenêtres sont équipées en double vitrage.

Toutes ces constatations ne reflètent pas les niveaux d’exigences que nous nous efforçons d’atteindre et de maintenir dans notre établissement.

Comme nous n’avons pas pour habitudes que nos clients partent déçus ou frustrés, nous vous invitons à reprendre contact avec nous lors d’un prochain séjour sur Châteauroux.
Nous sommes convaincus que vous repartirez cette fois-ci avec une image plus sympathique de notre hôtel et plus professionnelle de nos équipes.

Bien cordialement
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

En réfléchissant bien je ne vois aucun aspect négatif sur notre passage dans cet hotel. Nous avons réserve 48h à l'avance pour 4, deux adultes deux enfants. Une double chambre nous a été proposée avec remise immédiate de dernière minute, 90 euros. Deux chambres attenantes parfaitement propres et très agréables. Les enfants étaient ravis et nous aussi. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner excellent. Les chambres sont libérables à midi mais l'hôtesse nous a dit que nous pouvions dépasser un peu que ça ne posait pas de soucis. Le petit déjeuner est effectivement parfait et toutes nos demandes ont été prises en compte. En repartant nous avons demandé si nous pouvions prendre un café en terrasse (il faisait très beau) et nous n'avons rien payé de plus. C'est vraiment agréable il vaut ces trois étoiles. Nous n'avons pas testé le restaurant par contre. Pour le reste c'est un charmant hotel et le personnel est vraiment bien.

• Séjour du octobre 2013
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est plustot pas mal, confortable et agréable , chambre bien aménagée , propre et soignée.
Accueil sympa , facile d'accès pas grand chose à reprocher.

Par contre le restaurant manque un peu de rigueur , dans le service mais surtout dans la tarification , leurs formules sont relativement élevées et le rapport qualité prix n'est pas le meilleur.
A noter le petit déjeuner super à un prix intéressant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cet hotel est une excellente étape pour moi qui suit commercial. La soirée étape est d'un bon rapport qualité/prix.
La chambre est certes petite , mais bien équipée, calme.
Le wifi marche tres bien.
Le repas du soir est complet , la cuisine de bonne qualité.
C'est le petit déjeuner que j'ai préféré , avec du jus d'orange frais , des fruits , des vienoiseries , de la charcuterie pour ceux qui le veulent et café ou expresso .Rien à dire.
C'est mon 2eme séjour , et j'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Personnel sympa, chambre sobre avec lit très confortable. Petit dejeuner excellent avec la possibilité de presser ses oranges. Seul point noir:le diner. 1 seul menu à 23€ et vraiment pas à la hauteur du prix, du vole -à éviter

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons fait étape sur le retour de nos vacances dans cet hôtel. Nous somems arrivés de nuit et repartis tôt le matin donc notre commentaire reflète notre court séjour.
L'hotel est pratqieu et accessible. nous avions une chambre refaite et confiortable, en revanche un peu petite pour déplier un lit bébé.
Un excellent point pour le petit déjuner du lendemain matin, très agréable et bon, ce qui n'est pas coutume dans ce type d'hotel. Un service agréable.
Un court séjour mais contrat très bien rempli!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel Amarys Chateauroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Amarys Chateauroux

Adresse : Allee du Forum, 36330 Le Poinconnet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Le Poinconnet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Poinconnet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Amarys Chateauroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Amarys Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Amarys Chateauroux Le Poinconnet, Indre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Amarys Chateauroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.