“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lesigny
Épernay, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le long de la Francilienne donc assez bruyant, cadre sympa notamment avec le golf très verdoyant. Chambre petite et old school, insonorisation défaillante, accès wifi difficile.
Odeur de canalisation lorsque vous entrez dans la salle dédiée au restaurant et à l'accueil.
Vous pouvez trouver mieux pour un prix équivalent.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Après avoir séjourné pour le travail , je Ne comprend pas comment un 3 étoiles est possible!!
Wifi fonctionne 1 fois sur 2.
Le confort acoustique laisse a désirer .
Agencement des pièces médiocre ( manque de prise pour alimentation ordi )
Enfin pour le prix , je conseil de faire un choix dans un autre établissement.
Méfier vous de l habit du moine.!!!!

• Séjour du décembre 2012
Sicile, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Bonsoir à tous,
j'ai recemment mangé à l'hotel Abbeye du Golf et j'ai été un peu deçue, je m'attendais à mieux!

Le cadre est agreable et relaxant, mais le restaurant a encore plein de petits details à perfectionner et à revoir. Les petits coins de la salle étaient un peu sales et poussiereux et dans le restaurant juste au dessous des portes fenetres il y avait des passages d'eaux (ou quelque chose de similaire) dont les grilles étaient mal placées et ça faisait vraiment moche et peu classe!

Le repas était bon mais rien d'exceptionnel, la cuisse de canard était surgelée et la pate de la charlotte aux fruits rouges était caoutchouteuse :(

Bref, heureusement que je n'ai rien payé :) j'hesite à vous le conseiller ...

Cordialement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Méfiez- vous des premières impressions! Organiser notre mariage a était un vrai calvaire une fois les papiers signé et l'acompte versé!!!.Tout dabord l'office traiteur etait totalement inopérationnelle : le frigo et autres ne sont là que pour la déco car tout ce à quoi votre traiteur aura droit ce sont les prises de courants...Ensuite la structure de la tente est complétement perméable à la pluie,malgrès le constat de fuites d'eau pendant la pluie à l'intérieure de la salle aucun travaux n'a été entrepris ou considéré comme satisfaisant par le directeur alors qu'à une heure de notre mariage nous avons été obligé d'éponger l'eau qui infiltrait par le sol et de mettre des vases en regard des fuites par le toit avec une déco et moquette au sol déja en place...Dieu merci il a arrété de pleuvoir 1h avant l'arrivé des invités sinon catastrophe...Au lieu de trouver des solutions car notre wedding planner s'énervait tous ce qu'ils ont trouvé c'est de demander a notre décorateur si tous ses employés étaient en regles et de lui faire remarquer que la satin est a enlevé car il pouvait prendre feu!!!!. On vous demande aussi des droits de bouchon en fonction de la tete du client car j'ai appris que d'autres mariages en étaient exempt....Bref je vous déconseille car malgrès leur sourrire et leur bienveillance jusqu'a l'acompte nous avons bien cru que notre mariage et la déco allaient se transformer en patogeoire de piscine....Et le pire c'est que c'est fuite ont été constatées 10 jours avant le mariage....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Super hôtel!! le personnel est très accueillant et l'endroit absolument génial!! des amis nous l'avaient recommandé parce que nous sommes des fans de golf, et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est très bien tenu.
Nous reviendrons!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous souhaitions nous marier sur un golf, entourés de verdure. L'hôtel du golf possède plusieurs salles de réception, dont une dans laquelle nous nous sommes mariés et une autre dans laquelle nous avons fait un repas de famille la veille.
L'hôtel nous a permis d'accueillir notre famille sur le lieu même du mariage. Pour ceux qui étaient de Paris, l'hôtel se situe à seulement 35 min du centre.
Le personnel est très accueillant.
Bravo et merci encore !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

l'hôtel est coincé entre la 4 voies et le golf, nous avions réservé pour une nuit, ce que l'hôtel a omis de nous dire est qu'ils avaient loué les tentes extérieures pour une noce de 400 convives, musique à fond jusqu'à 5 Heures du matin!!!! lamentable...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abbaye du Golf Espaces Vocation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye du Golf Espaces Vocation

Adresse: Ferme Des Hyverneaux, 77150 Lesigny, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lesigny
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lesigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbaye du Golf Espaces Vocation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye du Golf Espaces Vocation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaye du Golf Espaces Vocation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.