“scandic hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Upplands-Väsby
Toulouse, France
“scandic hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

un peu loin du centre mais très bel hotel.... prenez une chambre supérieur.....

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous sommes arrivés à Stockholm tard le soir et avions réservé cet hôtel pour y faire une étape avant de continuer notre voyage dans le sud de la Suède. Situé près de l'autoroute , on est à 15 minutes de l'aéroport et dans le centre de Stockholm en 1/2 heure. Tout autour, c'est une zone de bureaux, totalement déserte le soir. L'hôtel lui-même est très agréable avec un hall décoré de plantes tropicales:magnifique!
Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles ,confortables et bien insonorisées. Le personnel est remarquable d'efficacité et de gentillesse.
Nous ne somme restés qu'une nuit et n'avons pas pu profiter de la salle de fitness ou de la piscine mais ce sont des équipements bien appréciables.
Nous avons par contre utilisé internet qui est en accès libre et gratuit dans le"business centre" - le palier du premier étage, en fait.
Le petit déjeûner est somptueux, servi au milieu des plantes du jardin intérieur. Le self propose absolument tout ce que l'on peut désirer: salades de fruits frais, toutes sortesde pain, céréales, crêpes, charcuteries , fromages etc... et de l'excellent café.
En conclusion, nous recommandons le scandic infra city si l'on veut faire une étape près l'aéroport international de Stockholm.Pour un séjour à Stockholm mieux vaut se rapprocher du centre ville: il y a des hôtels abordables dans différents quartiers centraux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bedfordshire,UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

L'aéroport d'Arlanda est le plus proche, et mon premier trajet en taxi en Suède m'a coûté 450 couronnes, j'en reparlerai plus loin.

L'hôtel est impressionnant vu de l'extérieur, et propose aussi des salles de réunion pour les entreprises. Les chambres au 9ème étage sont super, spacieuses et très dans le style d'Ikea. De larges fenêtres avec de belles vues, piscine et salle de sport très bien et peu fréquentées car seuls les résidents du 9ème étage y ont accès.

Le petit déjeuner n'est pas mal, beaucoup de choix et de choses à manger, le restaurant est à éviter le soir car la nourriture est moyenne mais les prix élevés. A deux minutes de marche vous trouverez des repas thaïs ou italiens bien moins chers avec un bon service.

L'hôtel est à 30 minutes du centre de Stockholm et il vous faudra prendre le bus n°560 jusqu'à la gare, puis prendre le train, mais il ne faut pas que cela vous décourage car les trains sont formidables et les bus le sont tout autant. Un billet valable une semaine pour tout Stockholm coûte 260 couronnes, ça vaut vraiment le coup. Faites attention aux horaires car après 21H les bus qui regagnent l'hôtel passent toutes les heures.

Pour en revenir aux taxis, évitez-les si vous pouvez, et sinon, sachez qu'ils ne sont pas régulés et qu'ils sont très chers. L'hôtel a un accord avec les taxis 02 et ont fixé des tarifs si vous les prenez au départ de l'hôtel, mais ils essaieront toujours de vous faire payer plus. Payez et emmenez la note à l'hôtel qui négociera pour vous et essaiera d'obtenir votre remboursement.

Au final, trop loin de Stockholm et pas grand chose à faire dans le coin, les chambres sont très bien et l'hôtel impressionnant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scandic Infra City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Infra City

Adresse: Kanalvagen 10, Upplands-Vasby 19461, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Upplands-Väsby
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Upplands-Väsby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Infra City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Infra City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Infra City Comté De Stockholm/Upplands-Väsby, Suède
Scandic Infra City Stockholm
Scandic Infra City Hotel Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Infra City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.