“Confort et détente absolus” 5 5 étoiles

Borgo Santa Maria
Via dei Pini 6 | Località Vicinnove, Monteleone d'Orvieto, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Venezia
“Confort et détente absolus”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Borgo Santa Maria est située idéalement à la fois pour y arriver et pour visiter les nombreux villages alentour. Etant à 5 minutes de la sortie de l'autoroute, il est possible d'aller à Sienne et à Rome dans la journée, ou bien de prendre les routes de campagne entre les collines pour admirer les paysages pour se rendre à Orvieto, Assise, Pérouse, Chiusi, etc.
L'accueil est très chaleureux et les logements sont extrêmement bien équipés (du lave-vaisselle à la fameuse paire de ciseaux qu'il manque toujours!). Notre appartement (Gallo nero) bénéficiait également d'une zone repas à l'extérieur avec pergola et transats, comme pour tous les autres appartements d'ailleurs, et même d'un barbecue! La piscine est parfaite pour les enfants bien qu'elle ne permette pas vraiment aux adultes de nager.
Nous y retournerons très volontiers, peut-être même hors saison pour découvrir d'autres aspects de la région!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

C'était notre deuxième séjour à Borgo Santa Maria. Cette année, nous occupions Torretta pour 15 jours. L'accueil est très sympathique. Daniele est toujours soucieux de répondre à nos demandes.
L'ensemble du gîte est aménagé avec beaucoup de goût. Les enfants (7 et 10 ans) peuvent s'amuser en toute tranquillité. La piscine permet de se rafraîchir après ou avant les visites dans la région.
Le gîte est bien situé géographiquement : on peut découvrir l'Ombrie (Pérouse, Assise mais aussi les petites villes proches comme Città della pieve ou Monteleone d'Orvieto ou Ficulle) ou le sud de la Toscane (Sienne, Montepulciano). La ville d'Orvieto et le lac de Bolsena sont également proches. Les produits alimentaires régionaux sont très bons notamment la viande de bœuf d'élevage local (la Chianina) et à des prix plus que raisonnables.
Le bémol que l'on peut apporter est le passage des trains de marchandises au loin et la proximité de la route (pour le passage des engins agricoles).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ST ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous étions dans la maison meridiana ,cadre, jardin, piscine,très agréable. Le jardin très spacieux est génial pour les jeunes enfants (jeux...).
L'accueil de Daniele et d'Ariana était très chaleureux.
La maison est située à proximité de sites touristiques comme SIENNE, Assise, ORVIETO, etc et le soir la piscine était la bienvenue...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BW
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Volte - très bien, très agréable, piscine OK pour les enfants (8 et 6 ans), soleil et plus de 30 °C tous les jours, pas une goutte de pluie.

Meridianna - idem, :-)

Le seul point négatif est le bruit des trains de marchandises, au loin et pas fréquent; et celui des Hollandais, plus près et trop fréquents :-(

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Borgo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borgo Santa Maria

Adresse : Via dei Pini 6 | Località Vicinnove, Monteleone d'Orvieto, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Terni > Monteleone d'Orvieto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Monteleone d'Orvieto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.