“Un magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo I Gergoni

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monteleone d'Orvieto
Agriturismo I Gergoni
Vocabolo Gergone 3, 05017 Monteleone d'Orvieto, Italie   |
“Un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines au mois d'août. Avec son côté petit village, la propriété est magnifique et très bien située dans une région peut être plus authentique que la Toscane à mi chemin entre Rome et Florence.
Les appartements sont décorés avec goût et bien équipés. Certains ont une vue magnifique sur la vallée. La piscine est un peu éloignée des maisons ce qui garantit la tranquillité.
Et puis surtout, il y a l'accueil de Carlo et Paola. On ressent clairement leur goût de rencontrer des gens de divers horizon. Ils ont organisé une soirée Pizza et Pasta avec les résidents. Ambiance conviviale et familiale, beaucoup d'échanges dans une atmosphère international. On y parlait, français, anglais, italien tout en préparant des pizzas que Carlo enfournait dans son four à feu de bois.
Après un tel séjour autant vous dire que le retour à Paris a été quelque peu morose.

Alors recommanderons cet endroit ? non. On veut le garder pour nous !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hingeon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour notre première fois en Italie, nous avions choisi I Gergoni parce-qu'i nous avait été conseillé par des amis. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Après un long voyage quelle merveille de suivre ce dernier chemin bordé d'arbres qui nous mène au domaine. Le cadre est magnifique, les gîtes très bien équipés. Le grand gîte de trois chambres et 3 salles de bains était parfait pour notre famille de 6.
Nous avons appréciés des lits faits à notre arrivée, des serviettes dans toutes les salles de bains et tout ce qu'il faut pour cuisiner pas juste réchauffer.
Le domaine compte 6 locations mais les terrasses sont aménagées de façon à préserver l'intimité de chacun. D'un autre côté plusieurs espaces communs sont mis à disposition pour favoriser les rencontres. La soirée pizza organisée par nos hôtes Paola et Carlo autour de leur très beau four fut sans nul doute une des soirées phare de notre séjour. Les enfants présents ce soir là se souviendront longtemps de leur partie de cache-cache.
L'endroit est un bon point de départ pour visiter la région en voiture et au départ de la gare toute proche de Fabro Ficulle nous avons même fait une excursion à Rome à 1h30 de train.
Carlo et Paola sont très disponibles et toujours prêts à donner un bon conseil. Comme nos amis avant nous, nous n'hésiterons pas à conseiller cet endroit pour les vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ma femme et moi, avons eu un merveilleux séjour à la ferme GERGONI. Le raport qualitée prix est excellent, les appartements sont meublés avec goût et classe, et rien ne manque. Vous pourrez bronzer sur le bord d'une belle piscine ou se baigner a plaisir ou faire une balade avec un des vélos à votre dosposition.
Mais la chose la meilleure ce sont eux, Paola et Carlo, hôtes incomparables, toujours souriant, serviable et prêt à vous aider a organiser de splendide randonées.
Ils offrent souvent une soirée collective, avec des pizzas et des pâtes, au cours de laquelle se familiariser avec les autres clients de la ferme.
Nous ne manquerons certainement pas de répéter cette merveilleuse expérience.
Daniela et Claude

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans une gîte (Emilia) de l'agriturismo "I Gergoni". Tout d'abord, il faut souligner l'excellent accueil de Carlo le propriétaire. Tout de suite, nous avons senti qu'il aime vraiment recevoir du monde dans son domaine situé à Monteleone d'Orvieto. Le gîte loué était vraiment magnifique : séjour très spacieux, cuisine parfaitement équipée (comme à la maison), 2 belles chambres avec, chacune leur salle de bain et enfin une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur la vallée et les collines. Le domaine est parfaitement entretenu et comprend une magnifique piscine un peu à l'écart des gites. L'agriturismo est en plus bien situé : que ce soit pour les visites culturelles : Orvieto, Montepulciano, Assise, Perugia, Montalcino....ou que ce soit pour la proximité de boulangerie, supermarchés, gares.....Une très bonne adresse entre Ombrie et Toscane du Sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oreye-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes des habitués de l'Italie et de l'agriturisme en général mais nous avons trouvé notre petit paradis, l'accueil de Paola et Carlo n'y est sans doute pas pour rien!
Merci à eux, nous reviendrons!
(preuve s'il en est, toutes les familles rencontrées là-bas sont des habitués toujours aussi heureux d'y retourner)

Véronique, Christophe et les enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
wemmel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cela fait déjà quatre fois ( sur 8 ans ) que nous avons le plaisir de nous rendre en famille chez Carlo et Paola .I Gergoni reste pour nous un must , ayant déjà eu de multiples occasions de partir en vacances en famille en formule Gîtes ou agriturismo . Quatre fois ... mais certainement pas la dernière fois !!! L'accueil est très chaleureux , le site est magnifique et entretenu avec passion par les propriétaires, la piscine idéalement située ( à l'écart des gîtes et avec une vue imprenable sur la vallée ) . Vu la chaleur en ce mois de juillet , Paola et Carlo avaient mis à disposition à discrétion des boissons fraîches à la piscine. La situation géographique est également idéale pour découvrir les trésors de la région ( Orvieto , Perugia , Assisi , Gubbio , Roma ... ) . Les adresses pour bien manger dans les alentours immédiats ne manquent pas . Bref , des vacances de rêve !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Séjour très agréable, les propriétaires ont été très accueillants. Maison très agréable arrangée avec beaucoup de goût, très belle piscine. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour a I Gergoni et nous espérons d'ailleurs y revenir prochainement. Nous recommandons cette adresse à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo I Gergoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo I Gergoni

Adresse : Vocabolo Gergone 3, 05017 Monteleone d'Orvieto, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Terni > Monteleone d'Orvieto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Monteleone d'Orvieto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo I Gergoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Agriturismo I Gergoni a été ajouté à vos Favoris