“Du bien et du moins bien !” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Castres, France
“Du bien et du moins bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avions nous aussi choisi cette auberge grâce à une box offerte.
Les points positifs sont une belle bâtisse bien située dans un magnifique village médiéval, une chambre spacieuse décorée avec goût, un repas agréable au restaurant (même si un peu cher).
Les points négatifs : une isolation phonique catastrophique (la seconde nuit nous avons été réveillés par un groupe de chasseurs bien décidés à débattre plusieurs heures en buvant des coups), des wc sanibroyeurs très bruyants (c'est là qu'on apprécie les voisins qui boivent beaucoup et qui se lèvent à 6h du matin...), le petit déjeuner frugal.
L'accueil a été froid et limite désagréable le premier jour mais ensuite le sourire est revenu.

Visité en mars 2014

Montpellier, France
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avions réservé dans cette auberge grâce à une smartbox que nous avions eu en cadeau qui comprenait une nuit et un petit dej'
Nous n'avons eu aucun accueil, les clés étaient sur notre porte, nous n'avons donc vu personne. Nous voulions manger au restau le soir mais le service n'était que de 19h à 20h15 (nous sommes jeunes et nous aimons manger un peu plus tard..);nous sommes donc allé autre part.
Et le petit dej' le lendemain c'était seulement de 8h à 9h30 (alors que sur le site de l'auberge il est mentionné que l'on peut prendre le petit dej' jusqu'à 10h... De plus soit disant croissant et petit pain frais, et bien non ça devait être les provisions de la vieille seulement réchauffé au four pour nous faire croire "que c'était frais du matin". Heureusement que la chambre était propre et correspondait aux photos!!!
En bref, nous sommes bien content de n'avoir dépensé aucun sous pour cet endroit !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Lussas, France
“un bon we en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

un bon we en amoureux dans un village magnifique.
un peu désert en mars mais c'est ce que nous recherchions.
ce village est près de plein de site merveilleux, pas besoin de faire de la voiture pour découvrir de beaux endroits.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Aubznas
“Accueil déplorable restaurant très moyen chambre mal faite”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil très froid (le sourire doit être en option). Restaurant médiocre (lasagnes à l huile, viande et frites pas cuites). Wc très bruyant, pas fermé avec une porte qui ne se ferme pas, douche vitrée dans la chambre : aucune intimité. Je déconseille le tout.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“un sejour bref mais agreable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé via Smart box la nuit de la Saint Valentin. La chambre nous attendaiy et avait eté chaufféé, delicate attention. Pour faire plus simple nous avons choisi de manger sur place. Le service n'etait pas professionnel, mais simple et agréable, j'ai aimé. Le repas? L aumônière de foie gras, un pur régal! Le reste était un peu classique, mais bien exécuté, le chef nous a demandé si tout allait bien, on s'est senti choyé. Le matin, nous avons préféré dormir plutôt que d'aller petit déjeuner (servi jusqu'à 10h) mais en descendant a la réception à 11h, le petit déjeuner nous attendait toujours, juste pour nous ! c'etait vraiment gentil et ça nous a touché. Bref, une nuit agréable tout eétait fait pour nous plaire!
Je recommande!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge de Lussan ont aussi consulté

Gers, Midi-Pyrénées
Vallerargues, Gard

Vous connaissez La Petite Auberge de Lussan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Auberge de Lussan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.