“La petite auberge du bonheur !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Narbonne, France
“La petite auberge du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous vous recommandons la petite auberge de Lussan si vous souhaitez passer quelques jours de détente et de calme dans un cadre somptueux !! C'est notre première expérience smart box et nous n'avons pas été déçus . La chambre était exactement conforme à celle des photos, l'accueil très sympathique et le service parfait avec des personnes charmantes . Seul petit bémol pas de télé et presque pas de réseau dans les chambres mais après tout on peut bien s'en passer !!!
Merci pour ce magnifique séjour <3 Françoise et Serge

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“fête d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Environnement, lieu, accueil, tout est parfait pour passer un séjour idéal, merci à nos 2 aubergistes qui ne manquent pas de s'investir pour cette petite auberge qui mérite vraiment d'être visitée.
CARCASSONNE.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Petite auberge grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Tout est résume dans le titre notre séjour a été super sympa si vous êtes passionné de vespa branchez Frank sur le sujet la mécanique n à pas de secret pour lui et une fois de retour dans la cuisine il est aussi dans l excellence
Thierry et Christine les gourmands d Alsace

Castres, France
“Du bien et du moins bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avions nous aussi choisi cette auberge grâce à une box offerte.
Les points positifs sont une belle bâtisse bien située dans un magnifique village médiéval, une chambre spacieuse décorée avec goût, un repas agréable au restaurant (même si un peu cher).
Les points négatifs : une isolation phonique catastrophique (la seconde nuit nous avons été réveillés par un groupe de chasseurs bien décidés à débattre plusieurs heures en buvant des coups), des wc sanibroyeurs très bruyants (c'est là qu'on apprécie les voisins qui boivent beaucoup et qui se lèvent à 6h du matin...), le petit déjeuner frugal.
L'accueil a été froid et limite désagréable le premier jour mais ensuite le sourire est revenu.

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avions réservé dans cette auberge grâce à une smartbox que nous avions eu en cadeau qui comprenait une nuit et un petit dej'
Nous n'avons eu aucun accueil, les clés étaient sur notre porte, nous n'avons donc vu personne. Nous voulions manger au restau le soir mais le service n'était que de 19h à 20h15 (nous sommes jeunes et nous aimons manger un peu plus tard..);nous sommes donc allé autre part.
Et le petit dej' le lendemain c'était seulement de 8h à 9h30 (alors que sur le site de l'auberge il est mentionné que l'on peut prendre le petit dej' jusqu'à 10h... De plus soit disant croissant et petit pain frais, et bien non ça devait être les provisions de la vieille seulement réchauffé au four pour nous faire croire "que c'était frais du matin". Heureusement que la chambre était propre et correspondait aux photos!!!
En bref, nous sommes bien content de n'avoir dépensé aucun sous pour cet endroit !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge de Lussan ont aussi consulté

Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan

Vous connaissez La Petite Auberge de Lussan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Auberge de Lussan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.