“Parfait ++++” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Ambroix, France
“Parfait ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le hasard nous a conduit sur la terrasse ombragée de cette très belle auberge le 15 septembre dernier. Mon mari et moi y avons passé un superbe moment. Service très agréable, très bien installé contrairement à certain restaurants où les tables se touchent presque, un choix de menus complet et pour tous les gouts, attente très raisonnable et que dire des plats de qualité qui nous ont ete servis! Produits frais, cuissons respectées, copieux.... bref l'ndroit ideal pour se detendre et se régaler. Nous avons eu la possibilité de visiter une chambre; c'est décidé pour nos prochaines vacances nous viendrons passer quelques jours au bistrot de Lussan!
Derniere chose le restaurant réouvre ses portes le 10 fevrier 2014; information que nous avons glané sur la page facebook de l'auberge : www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1062120-d4509018-Reviews-Le_Bistrot_de_Lussan-Lussan_Gard_Languedoc_Roussillon.html

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 96 %
Aubenas, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

étant presque arrivés sur notre lieu de vacances nous nous sommes arétés dans ce petit bistro agréable avec une belle terrasse et un accueil fort sympathique.une bonne table savoureuse cuisinés avec des produits frais et avec un bon rapport qualité prix

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“On dirait le sud ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Visitant Lussan cet été nous avons découvert au détour d"une ruelle la terrasse de ce charmant bistrot , et nous avons vraiment eu raison de déjeuner à l"ombre des platanes ! Le sourire et la bonne humeur sont au rendez-vous , les plats servis délicieux et, cerise sur le gateau , nos petites filles ont pu jouer tranquillement avec la demoiselle des lieux ...

• Visité en août 2013
Ath, Hainaut, Belgium
“Super bistrot conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Alors accueil super sympa de Clara Lou et sa maman ce vendredi 06 Sept en soirée belle table plats excellents bon vins beaux dressages c'est beau c'est bon c'est frais superbe service super endroit accueil top très bon moment culinaire très belle découverte hâte de vous revoir dans le Luberon merci à vous pour ce beau moment gastronomique et votre gentillesse Nicolas Thomas et ses amis Belge ;-)

Visité en septembre 2013
“Hummm allez y vite!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Qu'elle bonheur de trouver en plein hasard ce petit bistrot, a l'abri sous deux platanes avec un accueil des plus simple et souriant...on aime ces endroits où l on respect les clients a l inverse des usines a touristes. Il arrive parfois qu il est bon de se perdre pour aller à la rencontre de ce lieu bien sympathique et super bon.....

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Lussan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot de Lussan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Lussan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.