“c'c'était mon rêve pour notre 2ème visite à l'île de Vis, je n'ai pas été déçue” 4 5 étoiles
Avis sur Jastozera

Jastozera
Komiža, Comisa, Island of Vis, Croatie
Classé n° 4 sur 12 restaurants à Comisa
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

la 1ère visite à Vis était en demi-pension et j'avais visité ce restaurant au cadre extraordinaire sans pouvoir y aller dîner. Grand regret mais pas éternel car lors de notre belle croisière en goelette : une semaine de Zadar à Vis et retour à Zadar après différentes visites (Trogir , les Iles Kornati , Parc de Krka etc) j'ai pu compenser ma frustration en prenant un taxi (possible en bus aussi) par une très belle route panoramique à l'aller et inviter mes amis dans cet endroit très original, ancien vivier de langoustes et où des bâteaux amènent des clients par le dessous. Nous avons choisi des langoustes grillées et d'autres fruits de mer délicieux. Ambiance très gaie et animée. Excellente soirée

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 61 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Jastozera ont aussi consulté

Comisa, Island of Vis
Vis, Island of Vis

Vous connaissez Jastozera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jastozera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.