“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Beach Resort

Neptune Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Neptune Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bamburi Beach | 83125, Mombasa, Bamburi, Mombasa, Kenya   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Bamburi
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

La partie Palm Beach du complexe Sentido Neptune est très agréable : calme, jolie chambre confortable et spacieuse, grande salle de bain, personnel attentionné, restauration appréciable, belle piscine, bar accueillant, beau jardin, belle plage...
Pour notre Safari nous sommes passé par [--]
moins cher que le voyagiste, nous avons réservé une proposition sur mesure et évité
le safari de masse, nous avons été accompagné par Joseph un excellent guide francophone et Salim un très bon chauffeur, nos logements étaient vraiment appréciables (piscine en pleine savane...)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je suis venue fin janvier 2012 avec mon mari et ma fille de 16 mois. A l hotel, tout le monde est au petits soins, la nourriture est très bonne est très variée, les chambres sont nickel. L'hotel est très agréable, assez calme.
Pour les excursions, nous avons fait confiance aux "beach boys": Peter du groupe MBOA, pour un tour sur Wasini (des dauphins sont venus jouer autour du bateau, on a fait du palme masque tuba sur une barrière de corail extraordinaire, resto à midi très bon avec crabe, poisson, riz cuit dans du lait de coco, un délice, arrêt sur une île perdue avec plein de coquillages), un tour à marée basse face à l'hôtel pour découvrir plein de poissons et de crustacés locaux, une visite de Mombasa et du Haller park. Et Lennox de la compagnie Ali Baba pour un safari sur Tsavo est qui a été riche en émotions et en animaux.
Bref, un séjour formidable pour nous 3. Le seul bémol: être rentrés en France!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Franchement une bonne adresse. C'est un hôtel de base mais qui propose tout le nécessaire pour passer une bonne semaine. Internet en chambre, Airco qui fonctionne, douche. C'est propre, les gens sont adorables. Point de vue repas, il n'y a pas grand choix mais ce qui est proposé est bon et est en suffisance. Je recommande !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

TB nourriture Tb accueil
chambre décorée avec gout, propre, bon confort ( Tv satellite, etc)
seul petit point faible la piscine est petite, mais il suufit de descendre qq marche et l'océan est chaud , l'eau superbe. Je conseille masque et tuba afin d'observer les poissons multicolores

Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous rentrons à peine de notre voyage de noces au Kenya, et nous l'avons passé à Mombassa (entres autres) à l'hôtel Neptune beach.

L'accueil incomparable, la gentillesse du staff de l'hôtel, leur disponibilté tout était parfait.

J'ai bcp voyagé et visité bcp de pays, et je n'ai jamais été aussi bien chouchoutée.

Les kenyans sont des gens chaleureux, et surtout gentils... pas de gentillesse malsaine....

L'hôtel est extrêment propre, aucune bêbête sur le chemin. La nourriture est assez bonne sous forme de buffet variés. Les animations ne sont pas énormes, tout les soirs il y a un spectacle et puis de la musique mais pas de fiesta. C'est un petit hôtel très cozy (80 chambres +/-) donc c'est idéal pour les personnes à la recherche du farniente et du calme, car nous n'aimons pas les grand hôtels impersonnels. Là tout le staff nous connaissait et on se sentait chez nous.

Pour les safaris je ne vous conseille pas de passer par votre agence de voyage, car ils prennent une grosse commission sur le safari. Les beach boys sur la plage offrent des safaris à des prix offrent toute concurance, nous avons réservé avec Samuel (je vous le recommande) un service impeccable et sérieux. Ils sont très bien assurés et vous pouvez négocier le prix. Un autre beach boy très sérieux qui nous a concocter un repas de langouste aux chandelles dans une petite cabane au bord de la mer, un rêve! Il s'appelle Vasco! demander après lui et vous serez servi comme un prince ou une princesse :-)

Je n'ai qu'une chose à rajouter, on y retourne dès que possible et au même hôtel!

• a aimé — La propreté et l'hospitalité
  • n'a pas aimé — Les animations
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

C’est un hôtel super et propre où le personnel est extrêmement sympa et vous donne un accueil chaleureux. L’eau chaude n’est disponible qu’entre 17h et 8h et les appels externes sont très chers et très difficiles à faire. Les employés vous prêtent leur GSM pour appeler ! La cuisine est de qualité satisfaisante et les soirées du mardi soir ainsi que la « soirée kenyane » sont inoubliables. L’animation était de qualité moyenne.
L’accès à la plage est très facile mais lorsque vous y êtes, des personnes essaient de vous vendre plein de choses. Un dernier conseil : attention aux « beach boys » (rabatteurs), surtout Albert. J’ai eu une mauvaise expérience durant mon séjour.
En gros, c’est un bon hôtel avec une bonne ambiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2006

J’y ai passé des vacances merveilleuses. L’hôtel est propre et le personnel serviable. Les installations sont bien. La cuisine est excellente et il y a beaucoup de choix au buffet. La formule tout compris vaut le coup, les snacks sont inclus aussi. Livingston gardait notre chambre impeccable et Cosmos, qui s’occupait de la piscine, était super. J’ai hâte d’y retourner cette année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Neptune Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Beach Resort

Adresse: Bamburi Beach | 83125, Mombasa, Bamburi, Mombasa, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Bamburi
N°2 des hôtels de luxe à Bamburi
N°4 des hôtels en bord de mer à Bamburi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptune Beach Resort Mombasa
Bamburi Sentido Neptune Beach Resort
Sentido Neptune Beach Hotel Bamburi
Hotel Sentido Neptune Beach Resort
Neptune Beach Resort Kenya/Bamburi
Neptune Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.