“Très bon hotel très "familiale"” 4 5 étoiles
Avis sur Neptune Beach Resort

Neptune Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Neptune Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bamburi Beach | 83125, Mombasa, Bamburi, Mombasa, Kenya   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Bamburi
Bastogne, Luxembourg, Belgium
“Très bon hotel très "familiale"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel après un séjour safari de 4 jours. L'hotel est très agréable. Chambre et buffet très correcte. Personnel très sympathique et serviable. Équipe d'animation géniale et toujours motivée même si peu de monde était partant...Petit bémol: la plage pleine d'algue vu la saison (septembre) et tout les beach boy qui nous harponne dès qu'on sort de l'enceinte de l'hotel...
Hotel à recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hôtel très accueillant , personnel très serviable , , parle plusieurs langues , souriant , buffet très correcte et tres bon , animations en journee et en soirees quotidiennes tres agreables, salon de massage, coiffure, manucure/pédicure. ..wi-fi...y avons passé une semaine tres agréable.
Hôtel a recommander

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Séjour d'une semaine dans cet hotel très tranquille, peu d'animations, les chambres sont spacieuses et climatisées, la nourriture est très correcte et surtout le personnel très sympathique. Le seul inconvenient, ce sont les algues sur la plage et quelques beach boys qui tenteront de vous vendre des safaris ou excursions. Je vous conseille d'ailleurs d'eviter les safaris et excursions proposés par votre voyagiste à l'hotel. Nous avons réservés notre safari 3 jours avec une agence locale SUNDAY BEST SAFARIS (voir activités) à un prix beaucoup moins cher qu'à l'hotel. Bref ce fut un voyage memorable, le Kenya est à voir absolument !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passée nos vacances dans cette hôtel du 22 décembre au 3 janvier et c'était vraiment super , les chambres très propres et le personnel était très gentil ! Nous allons y retourner l'année prochaine ! Le safari était génial , nous y avons été avec un beach boy super gentil il s'appelle Charles thoya ( à conseiller , car il est très honnête ) !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

On est un couple pas très difficile, on était très satisfait de notre séjour!!
Les beach-boys sont un peu collant mais pas méchants du tout!!On vous conseille Silim et Alex pour Wasini Island et Ismail pour tout vos Safari! N'oubliez pas de demander Kassim comme chauffeur! un vrai pro qui fait tout son possible pour voir tout les animaux!! On a vu des lions à même pas deux mètres de notre voiture!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons effectué un sejour d'une semaine à cette hotel :
le + : - la plage à quelques pas de l'hotel
- l'hotel est très propre, classe et agréable à vivre
- le personnel très disponible et très agréable
- la chambre est spacieuse et très propre

le - : - on ne peut se promener tranquillement sur la plage car on se fait toujours embèter par des personnes qui souhaite nous vendre des safaris ou autres ...
- les plats ne sont pas très varié
- les boissons tel que le coca, fanta ... ne sont pas comprises dans le all inclusives

En conclusion : Je vous recommande cette hotel que je considère assez bien pour passe un sejour agréable avec son conjoint

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

grand hall très propre, personnel super gentil, animateurs gentil et qui bouge malgré le peu de gens dans l'hôtel, belle chambre propre avec clim et ventilo, la nourriture, très bonne et très fraiche, buffet servit en petite quantité pour garantir la fraicheur, personnel de table très gentil mais sans trop en faire, très bon séjour donc, le seul hic c’est la plage minimaliste dont on ne sait se servir car de 1 les beach boys collant, la marée et le peu d’intérêt, l'eau était à 26° ce début juillet

Astuce pour la chambre : prendre un coffre direct...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Neptune Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Beach Resort

Adresse: Bamburi Beach | 83125, Mombasa, Bamburi, Mombasa, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Bamburi
N°2 des hôtels de luxe à Bamburi
N°4 des hôtels en bord de mer à Bamburi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Beach Hotel Bamburi
Bamburi Sentido Neptune Beach Resort
Hotel Sentido Neptune Beach Resort
Neptune Beach Resort Mombasa
Neptune Beach Resort Kenya/Bamburi
Neptune Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.