“Rien à dire !” 4 5 étoiles
Avis sur Neptune Beach Resort

Neptune Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Neptune Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bamburi Beach, Bamburi, Mombasa 83125, Kenya   |
N° 4 sur 14 hôtels à Bamburi
Bruxelles
“Rien à dire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Franchement une bonne adresse. C'est un hôtel de base mais qui propose tout le nécessaire pour passer une bonne semaine. Internet en chambre, Airco qui fonctionne, douche. C'est propre, les gens sont adorables. Point de vue repas, il n'y a pas grand choix mais ce qui est proposé est bon et est en suffisance. Je recommande !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

TB nourriture Tb accueil
chambre décorée avec gout, propre, bon confort ( Tv satellite, etc)
seul petit point faible la piscine est petite, mais il suufit de descendre qq marche et l'océan est chaud , l'eau superbe. Je conseille masque et tuba afin d'observer les poissons multicolores

Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Nous rentrons à peine de notre voyage de noces au Kenya, et nous l'avons passé à Mombassa (entres autres) à l'hôtel Neptune beach.

L'accueil incomparable, la gentillesse du staff de l'hôtel, leur disponibilté tout était parfait.

J'ai bcp voyagé et visité bcp de pays, et je n'ai jamais été aussi bien chouchoutée.

Les kenyans sont des gens chaleureux, et surtout gentils... pas de gentillesse malsaine....

L'hôtel est extrêment propre, aucune bêbête sur le chemin. La nourriture est assez bonne sous forme de buffet variés. Les animations ne sont pas énormes, tout les soirs il y a un spectacle et puis de la musique mais pas de fiesta. C'est un petit hôtel très cozy (80 chambres +/-) donc c'est idéal pour les personnes à la recherche du farniente et du calme, car nous n'aimons pas les grand hôtels impersonnels. Là tout le staff nous connaissait et on se sentait chez nous.

Pour les safaris je ne vous conseille pas de passer par votre agence de voyage, car ils prennent une grosse commission sur le safari. Les beach boys sur la plage offrent des safaris à des prix offrent toute concurance, nous avons réservé avec Samuel (je vous le recommande) un service impeccable et sérieux. Ils sont très bien assurés et vous pouvez négocier le prix. Un autre beach boy très sérieux qui nous a concocter un repas de langouste aux chandelles dans une petite cabane au bord de la mer, un rêve! Il s'appelle Vasco! demander après lui et vous serez servi comme un prince ou une princesse :-)

Je n'ai qu'une chose à rajouter, on y retourne dès que possible et au même hôtel!

• a aimé — La propreté et l'hospitalité
  • n'a pas aimé — Les animations
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel super et propre où le personnel est extrêmement sympa et vous donne un accueil chaleureux. L’eau chaude n’est disponible qu’entre 17h et 8h et les appels externes sont très chers et très difficiles à faire. Les employés vous prêtent leur GSM pour appeler ! La cuisine est de qualité satisfaisante et les soirées du mardi soir ainsi que la « soirée kenyane » sont inoubliables. L’animation était de qualité moyenne.
L’accès à la plage est très facile mais lorsque vous y êtes, des personnes essaient de vous vendre plein de choses. Un dernier conseil : attention aux « beach boys » (rabatteurs), surtout Albert. J’ai eu une mauvaise expérience durant mon séjour.
En gros, c’est un bon hôtel avec une bonne ambiance.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé des vacances merveilleuses. L’hôtel est propre et le personnel serviable. Les installations sont bien. La cuisine est excellente et il y a beaucoup de choix au buffet. La formule tout compris vaut le coup, les snacks sont inclus aussi. Livingston gardait notre chambre impeccable et Cosmos, qui s’occupait de la piscine, était super. J’ai hâte d’y retourner cette année.

Voir également ces hébergements à Bamburi ou ses environs
Severin Sea Lodge
Voyager Beach Resort
Voyager Beach Resort
N° 1 sur 53 à Mombasa
4.5 5 étoiles 2 431 avis

Vous connaissez Neptune Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Beach Resort

Adresse: Bamburi Beach, Bamburi, Mombasa 83125, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Bamburi
N°3 des hôtels en bord de mer à Bamburi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Beach Hotel Bamburi
Bamburi Sentido Neptune Beach Resort
Neptune Beach Resort Mombasa
Hotel Sentido Neptune Beach Resort
Neptune Beach Resort Kenya/Bamburi
Neptune Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.