“Mention spéciale pour les piscines !” 4 5 étoiles
Avis sur Sarova Whitesands Beach Resort & Spa

Sarova Whitesands Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sarova Whitesands Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya   |
N° 1 sur 14 hôtels à Bamburi
Certificat d'Excellence 2014
Albeuve, Suisse
“Mention spéciale pour les piscines !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passé, indépendamment de notre volonté, 2 jours dans cet hôtel, car notre vol a été annulé et nous avons été provisoirement placés dans cet hôtel, proche de l'aéroport.
Pour le peu que nous en ayons vu, nous pouvez vivement le conseiller.
Les chambres sont jolies et propres. Le restaurant propose de jolis buffets, très variés, y compris un joli choix de desserts (pas toujours le cas !).
Une mention toute spéciale pour les piscines : 5 au total !!! Toutes très belles et où il fait bon se détendre. Seul bémol : manque un peu d'animation (pas de musique au bord de la piscine), et fréquenté par des personnes plus âgées, donc très calme...
Personnel très charmant et attentionné.
A 5 min. de taxi du Haller Park, parc animalier à voir absolument, car beaucoup d'animaux en liberté, et que l'on peut toucher, notamment les tortues géantes et les girafes, que l'on peut nourrir à 11 h. ! Très sympatique !
A recommander, nous avons passé un très agréable court séjour dans cet hôtel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel à la hauteur de ses étoiles ,Restaurant super avec un Personnel qui fait son travail, Petit déjeuner self où tu manges ce que tu veux. Superbes piscines avec toboggan et verdure adaptée. Les chambres sont propres avec moustiquaire et Climatisation. Il faut faire attention sur les plages, tu te fais racoler par des gamins qui vivent dans des bidonvilles juste à coté de l'hotel et qui te gratte de l'argent pour des associations qui n'existent pas, c'est un attrape nigaud, ils veulent juste du fric pour vivre.A cela, j'ai fait du Jet ski, chose rare au Kenya dans les Hotels.J'ai passé 5 jours je rentrais d'un Safari d'une semaine.C'était il y a 3 ans au mois d'aout, il faisait pas très chaud c'était sublime, A FAIRE!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel assez vaste, distribué en plusieurs bâtiments de deux étages le long de la plage au nord de Mombasa. L'hotel dispose de vastes jardins et de plusieurs piscines dont une avec toboggan et animation aquatique pour les enfants. La nourriture est correcte et présentée sous forme de buffets. Les chambres sont un peu "vieillottes" mais propres et équipée d'une clim qui (dans mon cas) fonctionnait parfaitement. Le personnel est très accueillant. Business centre dans le lobby et réseau Wi-Fi dans tout l'hôtel. Seul bémol, se promener sur la plage en journée ou simplement s'y assoir se révèle quasi impossible sans être abordé par une horde de vendeurs ambulants mais ça, c'est vrai dans bien d'autres stations balnéaires !!!! J'y étais à titre pro car l'hôtel peut accueillir des conférences mais l'endroit semble également agréable pour quelques jours de détente et bien adapté aux familles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Cadre sympathique, des activités pour tous et un personnel chaleureux.

Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sarova Whitesands Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarova Whitesands Beach Resort & Spa

Adresse: Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
N°1 des hôtels en bord de mer à Bamburi
N°1 des complexes hôteliers à Bamburi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sarova Whitesands Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarova Whitesands Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whitesands Kenya
Sarova Whitesands Beach Resort And Spa
Whitesands Mombasa
Sarova Whitesands Beach Hotel Bamburi
Sarova Whitesands Hotel
Whitesands Hotel Mombasa
Whitesands Resort
Sarova Whitesands Beach Resort & Spa Kenya/Bamburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarova Whitesands Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.