“Séjour du 7/10 au 28/10” 4 5 étoiles
Avis sur Sarova Whitesands Beach Resort & Spa

Sarova Whitesands Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sarova Whitesands Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya   |
Tarif réduit
$194 (USD)
Classé n°1 sur 14 hôtels à Bamburi
Philippeville, Belgique
“Séjour du 7/10 au 28/10”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 semaines dans cette hôtel.
Que du bonheur !
Un petit conseil si vous souhaitez y séjourner réservez avec le supplément All IN cela vous permettra de bénéficier de tous les restaurants sans supplément et d'y trouver des plats variés et excellents lorsque le buffet du restaurant principale ne vous convient pas.
Pour un service parfait demandez Katana sa gentillesse dépassera sans doute tous vos souhaits
Pour les plongeurs, l'hôtel à un centre de plongée PADI ceci est particulièrement pratique aucun transfert départ du bateau du lagon face à l' hôtel.
Vous y trouverez professionnalisme convivialité sans compromis sur la sécurité.
Nous avons mon épouse et moi effectué 18 plongées chacun soit avec Levi soit avec Chady que nous tenons à remercier.

Astuce pour la chambre : Les chambres comprissent entre 2070 et 2078 sont particulièrement bien située
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

771 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un établissement de rêve avec un excellent rapport qualité-prix ! Repas bons et copieux avec ambiance musicale, très belle situation au bord de l'Océan Indien, beau parc au calme, salle de fitness bien équipée... Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes arrives de Nairobi à 20H , le personnel des vouchers est tres tres lent, plus d une heure pour avoir nos cles, en plus le restaurant ferme à 20h30, donc bcp d enervement,
Belle chambre , mais bcp de bestioles pas d insecticide mis a disposition, les jardins sont tres jolis et belles piscines, le bar de plage est tres frequanté par des demoiselles de la region......
nous sommes parti le matin tres tot, petit dejeuner lamantable, croissant pas frais , jus de fruit imbuvable, cafe ..... infecte enfin bon
observation bcp de clients contestaient leurs factures a la reception,......

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Albeuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passé, indépendamment de notre volonté, 2 jours dans cet hôtel, car notre vol a été annulé et nous avons été provisoirement placés dans cet hôtel, proche de l'aéroport.
Pour le peu que nous en ayons vu, nous pouvez vivement le conseiller.
Les chambres sont jolies et propres. Le restaurant propose de jolis buffets, très variés, y compris un joli choix de desserts (pas toujours le cas !).
Une mention toute spéciale pour les piscines : 5 au total !!! Toutes très belles et où il fait bon se détendre. Seul bémol : manque un peu d'animation (pas de musique au bord de la piscine), et fréquenté par des personnes plus âgées, donc très calme...
Personnel très charmant et attentionné.
A 5 min. de taxi du Haller Park, parc animalier à voir absolument, car beaucoup d'animaux en liberté, et que l'on peut toucher, notamment les tortues géantes et les girafes, que l'on peut nourrir à 11 h. ! Très sympatique !
A recommander, nous avons passé un très agréable court séjour dans cet hôtel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel à la hauteur de ses étoiles ,Restaurant super avec un Personnel qui fait son travail, Petit déjeuner self où tu manges ce que tu veux. Superbes piscines avec toboggan et verdure adaptée. Les chambres sont propres avec moustiquaire et Climatisation. Il faut faire attention sur les plages, tu te fais racoler par des gamins qui vivent dans des bidonvilles juste à coté de l'hotel et qui te gratte de l'argent pour des associations qui n'existent pas, c'est un attrape nigaud, ils veulent juste du fric pour vivre.A cela, j'ai fait du Jet ski, chose rare au Kenya dans les Hotels.J'ai passé 5 jours je rentrais d'un Safari d'une semaine.C'était il y a 3 ans au mois d'aout, il faisait pas très chaud c'était sublime, A FAIRE!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel assez vaste, distribué en plusieurs bâtiments de deux étages le long de la plage au nord de Mombasa. L'hotel dispose de vastes jardins et de plusieurs piscines dont une avec toboggan et animation aquatique pour les enfants. La nourriture est correcte et présentée sous forme de buffets. Les chambres sont un peu "vieillottes" mais propres et équipée d'une clim qui (dans mon cas) fonctionnait parfaitement. Le personnel est très accueillant. Business centre dans le lobby et réseau Wi-Fi dans tout l'hôtel. Seul bémol, se promener sur la plage en journée ou simplement s'y assoir se révèle quasi impossible sans être abordé par une horde de vendeurs ambulants mais ça, c'est vrai dans bien d'autres stations balnéaires !!!! J'y étais à titre pro car l'hôtel peut accueillir des conférences mais l'endroit semble également agréable pour quelques jours de détente et bien adapté aux familles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Cadre sympathique, des activités pour tous et un personnel chaleureux.

Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sarova Whitesands Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sarova Whitesands Beach Resort & Spa

Adresse : Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
N°1 des hôtels en bord de mer à Bamburi
N°1 des complexes hôteliers à Bamburi
N°2 des hôtels familiaux à Bamburi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sarova Whitesands Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Jovago.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarova Whitesands Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whitesands Kenya
Whitesands Mombasa
Sarova Whitesands Hotel
Sarova Whitesands Beach Resort And Spa
Whitesands Hotel Mombasa
Whitesands Resort
Sarova Whitesands Beach Hotel Bamburi
Sarova Whitesands Beach Resort & Spa Kenya/Bamburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarova Whitesands Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.