“superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Severin Sea Lodge

Severin Sea Lodge a été ajouté à vos Favoris
Severin Sea Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bamburi Beach, Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Bamburi
GIRONDE
“superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

C'est un superbe Hotel en partenariat avec TIU
Trés peu de français essentiellement une clientèle anglaise
Le personnel est gentil, le linge de toilette les draps sont changés tous les jours c'est un hotel splendide

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Norwich, Norfolk
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

Le voyage entre l’aéroport et l’hôtel m’a ouvert les yeux – beaucoup de pauvreté.
Le personnel de l’hôtel était super, toujours le sourire et essayant de faire de son mieux pour faire plaisir. J’ai attrapé une infection et un parasite pendant mon séjour mais le docteur était excellent et le personnel me demandait constamment comment je me sentais. J’étais très déçu de ne pouvoir effectuer aucune excursion mais je m’estimais heureux que l’hôtel soit convenable car le séjour aurait pu tourner au cauchemar.
La cuisine était bonne et le menu très varié. Cependant la plage était très décevante. A l’origine, nous avions réservé nos vacances aux Maldives en novembre dernier mais nous avions dû les annuler à la dernière minute. Aussi avons-nous réservé au Kenya, pensant que l’océan y serait aussi bleu et limpide qu’aux Maldives. Mais nous avions tort. L’eau était pleine d’algues mais pire encore étaient les vendeurs ambulants sur la plage. On ne pouvait pas les éviter et c’était vraiment très ennuyeux. Après deux essais, j’ai renoncé à aller à la plage et c’était vraiment dommage.
Je ne peux pas dire que j’y retournerai mais j’ai apprécié l’expérience et je recommanderai certainement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2006

Il s’agissait là des vacances à ne pas manquer.
Le temps était magnifique. Le personnel était très obligeant.
Le safari était le point fort du séjour. Il faut vraiment le faire avant qu’il ne soit trop tard.
Le mariage était fantastique : quel cadre !
Le seul point négatif était que bien que le voyage fût un forfait tout compris, il fallait constamment signer des reçus. Cela aurait pu gâcher les vacances mais finalement ce n’était pas si grave.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Severin Sea Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Severin Sea Lodge

Adresse : Bamburi Beach, Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bamburi
N°2 des hôtels en bord de mer à Bamburi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Severin Sea Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Severin Sea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Severin Sea Lodge Mombasa
Severin Sea Hotel Bamburi
Severin Sea Relais
Severin Sea Lodge Kenya/Bamburi
Severin Sea Bamburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Severin Sea Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.