“Mes pires vacances” 1 5 étoiles
Avis sur Travellers Beach Hotel & Club

et 1 autre site !
Travellers Beach Hotel & Club a été ajouté à vos Favoris
Travellers Beach Hotel & Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya   |
N° 5 sur 14 hôtels à Bamburi
issoudun
“Mes pires vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Hotel vétuste.
Menus au restaurant ...... minables (pas de fruits, un seul dessert et c'est toujours le même, etc .....)
Ne prenez pas la formule all inclusive sauf si vous desirez vous ennivrer 24 h sur 24 h.
Si vous n'avez pas de bouteille d'eau dans votre chambre inutile de réclamer à la reception ils se moquerons de vous (ils s'en fichent car vous avez deja payé).
Sur la plage il y a beaucoup de prostitution masculine et feminine.
Si vous voulez le calme n'allez surtout pas sur la plage ..... les vendeurs à la sauvette ne vous lacheront pas.

• Séjour du avril 2009

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Evidemment ce n'est pas un 4 étoiles normes françaises, mais les chambres sont spacieuses, la literie correcte, et l'ensemble de l'hôtel est très propre. Personnel charmant, cuisine correcte.
Août semble être une période creuse, donc nous n'avons pas été gênés par le bruit. La plage est très propre, mais il ne faut pas compter pouvoir s'y allonger, car le harcèlement (très sympathique au demeurant) des "beach boys" est incessant.
Et pour les fumeurs, la vie est dure, mais c'est le cas dans tout le Kenya.

• a aimé — la piscine et la situation au bord de la palge
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

On a l'impression que la décoration de cet hotel est restée intacte depuis les années1970: lumiere blanche dans les chambres et neon style chambre d'hopital au dessus des lits. Sinon les chambres sont grandes.
La nourriture est plus que moyenne, surtout le midi.
Attention àla formule all inclusive qui est plutot "all exclusive".
Il existe 2 cartes de menu le midi ;une pour les all inclusive avec toast ou chicken burger et une autre avec un grand choix avec supplémént. Idem pour les boissonsalcoolisées et non alcoolisées. Ex: le coca light est payant, la biere locale en bouteille est payante mais la pression est dans la formule. Tout semble compliqué et pour résumer la formule "all inclusive" parait "chip".

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — la formule all inclusive et la decoration
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Après quelques jours de safari, nous avons passés une semaine au Travellers beach Hôtel de MOMBASA (côte Nord). Les lieus sont agréables, les chambres spacieuses bien que mal insonorisées, l'hôtel est très bien entretenu et le personnel extêmement sympathique, prévenant et souriant...
Je vous conseille cependant de profiter d'un tel séjour pour sortir de l'hôtel et faire connaissance avec les locaux. Ne craignez pas les "beach boys", bien plus entreprenants que mal intentionnés. En particulier, je vous recommande vivement de prendre contact avec le nommé "Isaac" (bandana rouge et casquette Coca cola): souriant, arrangeant, prévenant et extrêmement sympathique; il mérite le détour!

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

si vous avez reservé une semaine, faites vous changer d'hotel.
Nous avons séjourné deux nuits en fin de safari et c'était l'enfer

plage minable et épouvantable. pas d'entretien, des tonnes d'algues et détritus, hydrocarbures, eau polluée

pour l'hôtel : aucun charme, aucune isolation. de notre chambre nous entendions même les cliquetis des couverts du restaurant et quant à la sono des animations, on croyait qu'elle était dans la chambre.
chambre et salle de bain vétuste

nourriture : sans aucun intérêt, bas de gamme

bref une catastrophe, n'y allez surtout pas.

Séjour du octobre 2007
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

le séjour au Kenya était génial l'hotel était très bien entretenu le personnel était vraiment gentil et disponible et à l'écoute du client. la nourriture était exellente, tous les jours des menus différents avec beaucoup de choix, les serveurs étaient très aimables. la plage était vraiment belle, vraiment un superbe voyage que je referait avec plaisir.
le nouvel ans était vraiment incroyable une mise en scène fantastic et un buffet à en couper le souffle vraiment magnifique!!!!

• a aimé — tous les services (étage,déjeuner, dîné, souppé acceuil etc..)
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2005

C’était notre premier voyage au Kenya. Après notre séjour au Travellers Club, c’est sûr qu’on y retournera. Le service était excellent, la cuisine était bonne et variée. Tout le personnel était poli et serviable. Dès qu'on avait besoin de quelque chose, on nous l’apportait tout de suite ou les employés faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour vous le trouver.
Rien à redire sur la propreté des chambres, des jardins, du coin piscine, des magasins ou du restaurant.
Nous sommes revenus chez nous le 8 novembre et nous avons déjà commencé à préparer notre prochain voyage là bas, pour l’année prochaine.
Malgré la grandeur de l’hôtel, c’était étonnamment calme et tranquille. Nous y avons rencontré beaucoup de familles et de couples qui étaient déjà venus dans cet hôtel entre 6 et 8 fois. Quelquefois, les « beach boys » (rabatteurs) étaient un peu lourds, mais quand on leur demande poliment de s’éloigner, ils le font.
Les singes venaient sur les balcons, donc ne laissez rien traîner dessus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travellers Beach Hotel & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travellers Beach Hotel & Club

Adresse: Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Bamburi
N°3 des complexes hôteliers à Bamburi
N°4 des hôtels romantiques à Bamburi
N°5 des hôtels en bord de mer à Bamburi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Travellers Beach Hotel & Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travellers Beach Hotel & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travellers Beach Hotel And Club
Travellers Beach Hotel Mombasa
Travellers Hotel Mombasa
Travellers Club Mombasa
Travellers Beach Hotel & Club Kenya/Bamburi
Travellers Beach Bamburi
Hotel Travellers Beach
Travellers Beach Hotel Kenya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travellers Beach Hotel & Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.