“Séjour au Kenya” 5 5 étoiles
Avis sur The Plaza Beach Hotel

The Plaza Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Plaza Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   North Coast, Bamburi Beach | PO Box 88299, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Bamburi
Norfolk- UK
“Séjour au Kenya”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

L’hôtel Plaza à Bamburi possède le meilleur personnel qu’il est possible de souhaiter. C’était notre second séjour dans cet hôtel et le personnel se souvenait de nos noms.

Notre chambre était excellente et le service de première classe. De plus, la plage était belle. Nous vous recommandons d’y aller en novembre car c’était calme, les fleurs de printemps apparaissaient et il faisait tout de même très chaud.

Nous évitions de passer par les représentants pour réserver des safaris, excursions et autres car c’est beaucoup plus cher. Pour les dernières visites dans la région, nous sommes passés par Eunice de Rock Hyrax Tours. Elle nous a organisé trois safaris différents au tiers du prix proposé par les représentants. De plus, ils étaient beaucoup mieux que ceux proposées par les représentants et auxquels nous avons participé avons de trouver Eunice.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Plaza Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Plaza Beach Hotel

Adresse : North Coast, Bamburi Beach | PO Box 88299, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Bamburi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Plaza Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Plaza Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Plaza Beach Hotel Kenya/Bamburi
Plaza Beach Hotel
Plaza Beach Bamburi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Plaza Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.