Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
N° 1 sur 1 hôtels à Lacalm
Saint-Jean-de-Vedas, France
“belle nuit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Petit hôtel plein de charme aux chambres rénovées et d'une propreté impeccable
Malgré qu'il soit en bordure de la route départementale, la nuit est très calme grace à un excellente insonorisation
le petit déjeuner plus que copieux est servi dans la salle de retauration
L'accueil est excellent.

N'hésitez pas a y séjourner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et nous y sentions comme chez nous.
Accueil on ne peut plus sympathique, la chambre (africaine) était très joliment décorée, propre et bien que donnant sur la route aucun bruit n'est venu troubler notre tranquillité.
Le petit-déjeuner est très correct : mini pains au chocolat, pain baguette, beurre, confiture, jus d'orange et boissons chaudes.
Nous nous sommes arrêtés dans plusieurs hotels lors de notre semaine de vacances, et cet hôtel a été notre coup de coeur !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons fait une halte fin juillet un vendredi soir après 10 heures de route à Lacalm, petit village calme de l'Aveyron.
Nous avons trouvé un hôtel très accueillant, charmant, propre, simple et bien entretenu
SI vous ne souhaitez pas reprendre par la route pour trouver un restaurant, les propriétaires proposent du lundi au vendredi soir uniquement, une restauration simple mais très bonne.
En fait, c'est comme à la maison... et on s'y s'en vraiment bien.
Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Situè dans la rue principale de Lacalm au nord de l'Aveyron, cet hotel comporte 6 chambres rénovées en 2007 mais très très bien entretenues. Nous avions la chambre 6 pour un couple et 3 enfants, parfait (90€ la nuit)
L'originalité réside dans l'ancien bar reconverti en salle commune. On peur faire réchauffer ces plats, le café est offert, les enfants jouent aux tenanciers de bar.
Le petit dej est simple mais à 5 euros par personne rien à dire.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Tout ce qui a été écrit est toujours valable. A la fois sans prétention et très étudié pour satisfaire. A noter en été pour ceux pour qui c'est important : pas de clim, mais ce n'est absolument pas gênant. Le reste a été décrit avec précision dans les autres avis. Pour l'anecdote, mise à disposition gracieuse de mini chambres froides et de capsules café bien sympathiques ... Vraiment à retenir.

• Séjour du août 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

- trés bon accueil
- confort des chambres: pratiques, bien décorées, literie agréable, batiment bien rénové et bien isolé (-13°c degré dehors!! et chaud dedans)
- possibilité de faire la cuisine avec les produits vendus par les commerces attenants (alimentation générale et boucherie Conquet) : bien pratique et produits remarquables
- sentiment de liberté et d'être à l'aise dans un environnement facile à vivre
- endroit authentique qui permet de profiter de l'Aubrac et d'aller faire du ski aux alentours
- prix raisonnable / qualité

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Si vous recherchez un hôtel sur l'Aubrac voici une formule mérite tout mon enthousiasme !!!

Cet hôtel appelé Hotel de la Poste (ancien nom) a été entièrement refait en 2007. Il bénéfiecie de 6 chambres sur les thèmes du voyage et del'Aubrac...
Une salle commune permet deprendre ses petits déjeuners (présentés sous forme de paniers) et ses repas à n'importe qu'elle heure. Et oui, vous faites votre propre cuisine mais du coup vous pouvez manger à l'heure que vous voulez et surtout vous pouvez inviter des amis à votre table....La boucherie charcuterie d'à côté est l'unedes plus réputée de l'aubrac !!

Enfin, le confort est top et l'accueil super sympa ...

Une adresse à retenir

• a aimé — les chambres toutes avec un thème différent et la possibilité de préparer ses repas
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac

Adresse: Le Bourg, 12210 Lacalm, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Lacalm
N° 1 sur 1 hôtels à Lacalm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aubrac - Milles Et Unes Nuits De L'Aubrac Lacalm, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.