“ça s'est beaucoup dégradé !!” 2 5 étoiles

Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Le Bourg, 12210 Lacalm, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lacalm
Aubrac, France
“ça s'est beaucoup dégradé !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Alors que que les avis me réjouissais , quelle fut pas ma surprise en mettant les pieds dans cet établissement .
Service vraiment décevant , la chaudière qui fonctionnait mal , des relents de fuel dans les chambres , des viennoiseries décongelées et rassies au petit déj ,vraiment mis à part les ballades en campagne .... A éviter si possible , il y a tant d'autres hotels plus accueillants dans l'aubrac !

Astuce pour la chambre : Les chambres du hauts sentent le fuel et celles du bas sont bruyantes et fraîches ( surtout en hiver...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel rénové très accueillant. La chambre familiale est très spacieuse avec un style "cosy", le confort est au rendez-vous. Bien que donnant directement sur la route, l'hôtel est calme et bien insonorisé. Le petit déjeuner est très sympa.... Je vous recommande vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
issigeac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé deux nuits, avec notre fils, très bon accueil, les chambres sont agréables et très propres, la salle à manger disponible, on peut se faire à manger si on ne veut pas aller au restaurant, ou prendre le repas qui est proposé par les propriétaires, le petit déjeuner est parfait. Le lit d'appoint est offert gracieusement par la direction, ce qui n'est pas le cas dans d'autres établissements et je trouve ça vraiment commerçant.
Nous étions déjà venus le weekend de Pâques, et nous y sommes revenus avec plaisir, j'espère qu'il y aura une troisième fois et bien d'autres encore. Le seul bémol, l'été il y a pas mal de circulation dans le village, mais la nuit cela reste calme. Il ne faut pas hésiter à réserver dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : si vous devez être trois adultes à réserver, choisissez la chambre chalet qui est plus grande que l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Vedas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Petit hôtel plein de charme aux chambres rénovées et d'une propreté impeccable
Malgré qu'il soit en bordure de la route départementale, la nuit est très calme grace à un excellente insonorisation
le petit déjeuner plus que copieux est servi dans la salle de retauration
L'accueil est excellent.

N'hésitez pas a y séjourner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et nous y sentions comme chez nous.
Accueil on ne peut plus sympathique, la chambre (africaine) était très joliment décorée, propre et bien que donnant sur la route aucun bruit n'est venu troubler notre tranquillité.
Le petit-déjeuner est très correct : mini pains au chocolat, pain baguette, beurre, confiture, jus d'orange et boissons chaudes.
Nous nous sommes arrêtés dans plusieurs hotels lors de notre semaine de vacances, et cet hôtel a été notre coup de coeur !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons fait une halte fin juillet un vendredi soir après 10 heures de route à Lacalm, petit village calme de l'Aveyron.
Nous avons trouvé un hôtel très accueillant, charmant, propre, simple et bien entretenu
SI vous ne souhaitez pas reprendre par la route pour trouver un restaurant, les propriétaires proposent du lundi au vendredi soir uniquement, une restauration simple mais très bonne.
En fait, c'est comme à la maison... et on s'y s'en vraiment bien.
Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Situè dans la rue principale de Lacalm au nord de l'Aveyron, cet hotel comporte 6 chambres rénovées en 2007 mais très très bien entretenues. Nous avions la chambre 6 pour un couple et 3 enfants, parfait (90€ la nuit)
L'originalité réside dans l'ancien bar reconverti en salle commune. On peur faire réchauffer ces plats, le café est offert, les enfants jouent aux tenanciers de bar.
Le petit dej est simple mais à 5 euros par personne rien à dire.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac

Adresse: Le Bourg, 12210 Lacalm, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Lacalm
N° 1 sur 1 hôtels à Lacalm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aubrac - Milles Et Unes Nuits De L'Aubrac Lacalm, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.