“Excellant hôtel-restaurant” 5 5 étoiles

1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France   |
Perpignan, France
“Excellant hôtel-restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passés un super séjour à Fort-Mahon et en partie grâce à l’hôtel que nous avions choisis (La Terrasse), aucune déception, la chambre (propre) avec une vue imprenable sur la mer nous a permis d'admirer le coucher du soleil. Nous mangions au restaurant de l’hôtel tous les soirs, où les serveurs très sympathiques et très polis étés à notre disposition. Les repas sont généreux, agréables visuellement et confectionnés avec des produits frais.
Nous vous conseillons cet Hôtel-restaurant, qui doit être le meilleur sur Fort-Mahon au plus proche de la plage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

camaret
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Jour de la fete des Mères. Le restaurant, très grand, était plein. Service rapide car beaucoup de
serveurs. ( un peu usine).
Le repas était très bon : fruits de mer, ficelle picarde (sauce très lègère,), assiette de différents poissons avec une très bonne sauce mais malheureusement un petit flan de légumes comme accompagnement, ( un peu léger) Pour finir, délicieuses tartes tartin . (Menu : 31,90 Euros)
Bon rapport qualité/ prix.
Mais je recommande aux budgets plus serrés, de déjeuner dans leur brasserie qui se trouve à gauche du restaurant, et pour environ 16,00 Euros , vous dégusterez une marmite de poissons
tout aussi délicieuse et moins chère qu'au restaurant .
Je recommande cet établissement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montataire
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

La nuit du 28 mai 2012 nous arrivons dans cet hôtel vers 2h. Nous étions partis mon mari et moi pour un petit week-end en amoureux nous étions heureux. Première impression extérieur pas terrible mais bien situé. Nous entrons dans cet hôtel (3 étoiles rappelons le) pour nous diriger vers notre chambre avec vue sur la mer à 94 Euros sans petit déjeuner (11 Euros/pers. le petit déjeuner!). 2ème impression la décoration est plus que vieillotte. Nous entrons dans notre chambre et là nous découvrons une chambre propre mais tout ce qu'il y a de plus basique, aucun charme, la déco est digne d'un Formule 1 ou d'un première classe! La salle de bain me faisait penser à une salle de bain d’hôpital, froide, ultra basique avec un sèche cheveux comme on en fait plus depuis 20 ans. Un joli TAG décoré le dessous du lavabo! pas de rideau de douche et pas d'attache pour la pomme de douche (pratique pour se laver les cheveux mesdames!!!) Les baies vitrées étaient pas lavées depuis plusieurs jours visiblement. Les oreillers devait contenir peut-être 3 plumes tellement ils ne servaient à rien! La télé pas plus grande qu'un écran d'ordinateur. Le matin dès 8h nous entendions les portes des autres chambres claquées, le voisin qui se lavé les dents et j'en passe... Donc au moment de leur donner 94 Euros pour si peu de satisfaction nous leur avons fais la remarque et là...c'est le drame! On nous a traité comme des moins que rien! Le patron nous regardé de haut en se foutant royalement de nos remarques, il était entouré de son équipe et faisait le beau s'était pitoyable. En résumé nous sommes sortis de cet hôtel énervés, déçus, arnaqués et choqués qu'un patron d'établissement de ce type nous prenne 94 Euro en nous fournissant un service minimal et nous insultant pratiquement! Une véritable honte cet hôtel nous vous le déconseillons très fortement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Félicitations au Patron de cette belle adresse sur la Côte Picarde et à son Chef de cuisine. ce n'est pas la première fois que nous faisons une pause dans cet environnement sympathique, où nous sommes chalheureusement accueillis avec mon épouse. Nous conseillons la brasserie mais aussi et surtout le restaurant le Homard Gourmand qui porte bien son nom et où l on peut déguster un fabuleux homard de nos cotes à la creme d'ail! Un régal ! Merci à toute l'équipe dynamique et fort symapthique. Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Pour la première fois, nous sommes allées à Fort Mahon Plage, ayant entendu parler de l'étendue de la plage de sable fin. Nous n'avons pas été déçus. Malheureusement le temps n'était pas génial mais le séjour a fait oublié ce désagrément. Nous avons apprécié la vue de notre chambre car nous étions face à la mer. Quel bonheur tôt le matin de pouvoir contempler une plage à perte de vue. Nous sommes restés 7 jours et avons apprécié la restauration que ce soit en brasserie qu'en restaurant gastronomique, étant en demi pension. Nous avons eu la chance de pouvoir manger chaque soir de formidables repas. Des assiettes toujours bien présentées (grand merci au personnel de cuisine) et des produits de qualité (plats et boissons). Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme des serveurs, que ce soit en brasserie qu'en resto gastronomique ainsi que celle du personnel s'occupant des chambres qui ont rendu notre chambre à chaque fois impeccable. Dans cet établissement le personnel fait ce qu''il peut pour nous satisfaire. Nous avons apprécié également le petit déjeuner où tout un choix de produits est proposé. Nous sommes repartis un jeudi et la veille au soir nous avons eu la paella ! Que du bonheur !
Bref nous avons oublié le mauvais temps !! Nous reviendrons dans cet hôtel même si nous pensons que celui-ci aurait besoin d'un petit rafraîchissement !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous rentrons de notre petit week end en amoureux très réussi. En effet, nous avons choisi via Internet, l'hotel La Terrasse à Fort-Mahon. L'hotel est très confortable, nous avons choisi la soirée détente avec une belle chambre sur la mer, vue très agréable sur la grande plage de sable fin. Chambre très propre, confortable et bien équipée. Coupe de champagne avec ses amuse-bouches, diner au restaurant de l'hotel : le Homard Gourmand, un régal, service très professionnel, carte très complète, cuisine élaborée et raffinée, produits très frais, belle carte des vins. En résumé une belle adresse à ne pas manquer sur Fort-Mahon !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel très bien situé sur le front de mer, très agréable d'avoir en se réveillant vue sur sur la plage ! Établissement TRES propre au charme un peu désuet. La chambre famille avec deux chambres communicantes est vraiment très bien, de bonne taille, très confortable, même si les robinetteries de la salle de bain commencent un peu à vieillir.
En revanche hic pour le petit déjeuner, en sous sol, tristounet et ne comptez pas sur l'amabilité de l'employée qui n'attend qu'une seule chose : que vous partiez !! Pour 11 euros j'aurais aimé plus et surtout pouvoir dès le matin être face à la mer avec mon croissant et mon café...
Un autre bémol, le restaurant bien mais manque de simplicité dans le traitement des produits, cuisine un peu surannée.
Établissement vraiment à recommander. Accueil très agréable et sympathique. Je reviendrai avec des amis pour un WE char à voile dès que possible.

Astuce pour la chambre : Chambres en angle face à la mer.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Adresse: 1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant
Restaurant Fort Mahon
Hotel De La Terrasse Fort Mahon
Fort Mahon Restaurant
Hotel-Restaurant La Terrasse Fort-Mahon-Plage
Hotel La Terrasse Fort-Mahon-Plage, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.