Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À éviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Terrasse

Enregistrer Enregistré
Hotel La Terrasse a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel La Terrasse
1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France   |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Saint-Maximin, Picardie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“À éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Surtout pas avec vue mer, s'il fait chaud et que voulez ouvrir la fenêtre (pas de clim) vous ne dormirez pas de la nuit avec les rassemblements sur l'esplanade, puis le matin dès 5h, livraisons, ramassages des poubelles, et balayeuse sur l'esplanade, le patron très mal aimable s'en fout et vous conseille de venir hors saison. C'est hors de prix avec un forfait à plus de 480€ pour 3 nuits, 3 petits déjeuners, 3 dîners sans les boissons, avec un menu à 31,90€ mais avec plein de suppléments. À éviter à tout prix...!!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    37
    59
    46
    27
    13
Consultez les avis pour
42
96
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je rejoins les avis précédents : pas à la hauteur d'un 3*, sauf les prix! Nous revenons d'une nuit et repas (formule soirée détente à 189 euros!) et sommes très déçus : chambre à la déco très vieillotte (couvre lit des années 80!!, pas de clim ou de ventilation, pas de rideau de douche)... Avions une chambre vue mer avec petit balcon (pas possible de mettre une chaise), avec la chaleur, nous devions ouvrir la fenêtre du coup, onc dés que la fenêtre est ouverte, on entend TOUT!!! appel à la gendarmerie car groupe de jeunes sur l'esplanade qui faisait du tapage jusqu'à 2h du mat'...!!! avec une chambre climatisée et une meilleure insonorisation, cela n'arriverait pas! bref, si vous voulez du calme et du repos, oubliez cet hotel en ce moment... quant à la cuisine, c'est sans saveur et les vins hors de prix... et ne parlons pas de la qualité du pain, même les sandwicheries ont du meilleur pain!!!!!!!!!
En conclusion, la prestation n'est pas à la hauteur des tarifs, loin de là!!! le seul point positif : la plage accessible en traversant la route...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Liège, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

en demi pension debut juillet avec notre petite fille.
Excellente situation,et parking privé, rien à dire! A part cela tout est à revoir
Repas en demi pension très ordinaire
Vin très cher pour ce qui est proposé ( le muscadet à 18 euros 30 au restaurant de la brasserie est à 26 euro 30 dès la porte du restaurant ouverte et c'est la même bouteille.)
Vous mangez en regardant le patron poursuivre son personnel en tous sens pour les presser, alors que le repas est déjà expédié en une heure ( entrée, plat dessert ).
Tous font pourtant ce qu'il peuvent pour rester souriant !
Cuisine d'ailleurs sans saveurs à se demander ou cet établissement à été chercher ses 3 casseroles chez logis de France.
Chambre et salle de bain minuscules.
Entretien moyen.
Indigne d'un trois étoiles.
On trouve beaucoup mieux pas très loin.
A éviter si vous êtes amoureux de la cuisine et de la tradition d’accueil à la française

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUXELLES
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel de tourisme sauvé par sa splendide localisation (front de mer et central). Un accueil peu aimable et presque indifférent... Les petits "plus" manquent. Pas de serviettes en papier en chambre, pas de rideau de douche... Au resto, bon, mais un service au pas de course, la bouteille de vin est apportée ouverte à table (du jamais vu), et la porte de service de la cuisine grince méchamment... Une usine à touristes mais avec un parking privé. Dommage.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Créteil, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je ne peux que confirmer les dires précédents en ajoutant que pour un 3 étoiles il manque un petit frigo dans les chambres supérieures ainsi que des produits de "beauté" mouchoirs papier, produits douche en petit flacon et non en dosette plastic ainsi qu'une télé un tantinet plus grande.

Quant au service à table quand on vous sert une bière avec une date de consommation périmée, consommée le 08/07 avec date de péremption le 06/07/13 et que vous en fassiez la remarque tout doucement au responsable du bar au restaurant, celui-ci n'en a eu cure mis à part lever les yeux au ciel
Malgré tout cela le temps était exceptionnel du 07/07 au 10/07 et le séjour quand même reposant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel la terrasse se targue d'être un hôtel 3 étoiles, seul problème, il n'y a que 2 choses qui sont à la hauteur des 3 étoiles : l'emplacement sur la mer et les tarifs !

Pour le reste, nous sommes plus proche d'un 2 ou d'un 1 étoile !

- Les chambres sont petites, vieillottes et mal insonorisées.

- Les chambres supérieures disposent effectivement d'un balcon privatif, problème le balcon est très étroit, il est donc impossible de s'y installer sur une chaise, pour en profiter il faut rester debout.

- La douche se prend dans la baignoire et sans rideau, difficile de ne pas tout inonder.

- Les femmes de ménage, charmantes au demeurant, laissent toutes les chambres grandes ouvertes pendant qu'elles font le ménage pour aérer, mieux vaut ne pas laisser ses affaires de valeurs en évidence dans la chambre.

- La salle du petit déjeuner en sous sol, sans lumière du jour, est sinistre.

- La salle de restaurant est pour sa part bien plus agréable avec pour certaines tables (difficiles à obtenir) vue mer, par contre le service est beaucoup trop rapide, on dirait qu'ils veulent vous faire quitter la table au plus vite, pour des menus à plus de 30€, c'est pas très agréable, vous avez à peine fini votre dernière bouchée de poisson que l'on vous prend votre assiette et que l'on vous sert le fromage, pareil pour le dessert qui arrive dans la foulée, 1h10 top chrono pour avaler une entrée, un plat, le fromage et le dessert, ça gâche un peu le plaisir !

Mais le pire de tout, c'est la piètre qualité d'accueil du patron des lieux, qui a manifestement oublié le sens des mots "savoir vivre" ou "service client", je ne rentrerais pas dans les détails, mais je voyage beaucoup et je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi désagréablement reçue dans un autre hôtel.

En résumé, je dirai que la qualité de l'emplacement ne peux pas tout justifier, ni tout excuser.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hénin-Beaumont, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour du 21 au 23 juin, toujours enchantés à sa passage
tout est parfait à chaque fois, la chambre, l'accueil, les repas, le service, la gentillesse de tout le personnel qui est au petit soin avec le client
hôtel très bien situé, restaurant très agréable, la cuisine de qualité, repas parfait, petit déjeuner copieux
c'est un plaisir d'y retourner à chaque fois
je ne peux dire que PARFAIT et MERVEILLEUX

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel La Terrasse

Adresse : 1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 154 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant
Restaurant Fort Mahon
Hotel De La Terrasse Fort Mahon
Fort Mahon Restaurant
Hotel-Restaurant La Terrasse Fort-Mahon-Plage
Hotel La Terrasse Fort-Mahon-Plage, Somme

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.