“celui qui ouvre un commerce doit apprendre à sourire” 2 5 étoiles

Hotel La Terrasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Terrasse
1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
“celui qui ouvre un commerce doit apprendre à sourire”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

j'ai enfin crée mon compte sur trip
asvisor
ça faisait longtemps que je souhaitais le faire...
il a fallu que j'aille dans cet hôtel pour trouver la motivation...
je n'ai pas pu resister à l'envie de prevenir les futurs clients qu'il vaut mieux être de bonne composition pour accepter que le "patron" vous parle sur un ton limite limite avec un sens du service proche de zéro...
l'emplacement de l'hotel est parfait mais ça ne suffit pas pour "accueillir" des "clients".

• Séjour du juillet 2013

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nogent
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour une escapade plage près de Paris Fort Mahon est idéal; une belle plage de sable très agréable, des gens simples et gentils dans une ambiance familiale.
L'hotel "La Terrasse" est très bien situé avec belle vue sur la plage : prix corrects, personnel professionnel et agréable, une bonne adresse !

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Les chambres ne sont vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles. On n'a plus l'habitude de trouver des lits aussi petits, un décor aussi ringard et plus que modeste. Tout est de mauvais goût ici. Les terrasses sont minuscules et il n'y a même pas une chaise.
Le restaurant a été refait à neuf mais si c'est pour servir des frites congelées ce n'était pas la peine.
Il y a beaucoup de personnels, charmants, mais cela ne suffit pas !

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil déplorable, à la limite de la correction.
Chambres d'un autre âge, bruyantes et avec une climatisation défectueuse.
Douche sans rideau.
Restaurant correct, mais très cher et avec un service au pas de course.
Salle de petit déjeuner sordide en sous sol.
Ce séjour à l’hôtel la terrasse nous a laissé un gout très amer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Groslay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé, mon mari et moi, un excellent séjour dans cet hôtel. Certes, tout n'est pas parfait, mais a-t-on chez soi calme total, clim et autres gadgets que d'aucuns semblent juger indispensables ? Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de se faire servir un petit déjeuner en chambre et le dîner servi au restaurant fut à la hauteur de nos espérances, tant du point de vue de la qualité, du service et des prix pratiqués.

Saint-Maximin, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Surtout pas avec vue mer, s'il fait chaud et que voulez ouvrir la fenêtre (pas de clim) vous ne dormirez pas de la nuit avec les rassemblements sur l'esplanade, puis le matin dès 5h, livraisons, ramassages des poubelles, et balayeuse sur l'esplanade, le patron très mal aimable s'en fout et vous conseille de venir hors saison. C'est hors de prix avec un forfait à plus de 480€ pour 3 nuits, 3 petits déjeuners, 3 dîners sans les boissons, avec un menu à 31,90€ mais avec plein de suppléments. À éviter à tout prix...!!!!

France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je rejoins les avis précédents : pas à la hauteur d'un 3*, sauf les prix! Nous revenons d'une nuit et repas (formule soirée détente à 189 euros!) et sommes très déçus : chambre à la déco très vieillotte (couvre lit des années 80!!, pas de clim ou de ventilation, pas de rideau de douche)... Avions une chambre vue mer avec petit balcon (pas possible de mettre une chaise), avec la chaleur, nous devions ouvrir la fenêtre du coup, onc dés que la fenêtre est ouverte, on entend TOUT!!! appel à la gendarmerie car groupe de jeunes sur l'esplanade qui faisait du tapage jusqu'à 2h du mat'...!!! avec une chambre climatisée et une meilleure insonorisation, cela n'arriverait pas! bref, si vous voulez du calme et du repos, oubliez cet hotel en ce moment... quant à la cuisine, c'est sans saveur et les vins hors de prix... et ne parlons pas de la qualité du pain, même les sandwicheries ont du meilleur pain!!!!!!!!!
En conclusion, la prestation n'est pas à la hauteur des tarifs, loin de là!!! le seul point positif : la plage accessible en traversant la route...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Terrasse

Adresse : 1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant
Restaurant Fort Mahon
Hotel De La Terrasse Fort Mahon
Fort Mahon Restaurant
Hotel-Restaurant La Terrasse Fort-Mahon-Plage
Hotel La Terrasse Fort-Mahon-Plage, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.