“Un peu hors d'âge pour le prix” 3 5 étoiles

Hotel La Terrasse
1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Antony, France
“Un peu hors d'âge pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la plage. Bon accueil du personnel. Nous avons pris une chambre plus chère pour avoir une baignoire et vue sur mer. Certes la mer se voit vaguement mais un immeuble barre la vue en face. La chambre est correcte mais mériterait un petit coup de neuf, comme l'hôtel en général.

Prix un peu excessif, comme le petit-déj a 11€, même pour un 10 novembre.

Mais bon, ça reste un établissement correct, différent des chaînes type Accor en Cie.

Le restaurant proposé des plats intéressants.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec baignoire n'apporte rien de plus.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'y ai passé une seule nuit dans une chambre "vue mer". La vue était exceptionnelle surtout par cette belle matinée de mai, certes fraiche mais ensoleillée. La fenêtre ouverte de notre chambre nous a permit de flemmarder au lit tout en ayant sous les yeux une mer magnifique sous un ciel d'un bleu incroyable de luminosité.
A part ça la chambre était simple mais propre avec une salle de bain très correctement équipée et un lit confortable.
N'ayant pas diner sur place je ne peux donner mon avis sur le restaurant.

Astuce pour la chambre : Comme dit sur certains commentaires la position de la chambre "vue mer" par rapport à la p...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ne vaut pas le prix et les trois etoiles. Chambre avec vue mer a 95 euros avec une vue sur les toilettes de la plage et il faut se pencher pour voir la mer....renseignez vous de la vue reelle. Accueil limite d amabilité a l accueil. Mais ils sont les seuls a fort mahon....alors !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Mard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Prestation pas à la hauteur du prix, 87 euros pour une chambre pour 3 sous les toits.
La douche se fait à genoux dans la baignoire qui se trouve sous la soupente.
Barre de seuil entre la salle de bain et la chambre changée et ne recouvrant même pas les trous de l'ancienne, ne pas marcher pieds nus, les vis dépassent. Carrelage fendu au sol dans la salle de bain.
Quelle déception petit déjeuné en sous sol, même pas une fenêtre pour admirer la vue.
Des efforts sont à faire, seul hôtel "***" donnant sur la mer.
Quand nous avons fait la remarque que l'on aurait pu nous signaler le problème de douche on nous a répondu "c'est comme ça les chambres sous les toits".
Ne pas louer la 28, face à la porte d'escalier et ascenseur.

Astuce pour la chambre : Ne pas louer au 3ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel vieillot - Ascenseur minuscule (2 personnes, 1 valise = comme dans une boîte de sardines !) - Chambre sans charme, pas un endroit pour poser les valises, portes de placard bruyantes, pas de climatisation, chambre donnant sur l'arrière (donc vue imprenable sur le parking, les poubelles et les gaines d'évacuation des cuisines (bonjour les odeurs de frites dès qu'on ouvre la fenêtre)- Salle de bains avec baignoire dans laquelle il faut se mettre à plat ventre pour être sous la douchette, même pas de robinet thermostatique, pas de rideau ou de pare-douche (donc bonjour les inondations à chaque fois) un infâme petit meuble tout délavé pour poser les trousses de toilette, pas un crochet pour suspendre serviettes ou pyjamas, et juste à côté des WC : un porte-bagages !!! Hôtel non insonorisé et bruyant - Propreté : rien à redire. Restaurant : nous étions un groupe de 40 personnes, mardi soir : cuisse de pintade, mercredi soir : cuisse de canard ..... quel manque d'imagination !!! Mais personnel rapide et souriant en salle.
En conclusion : ne mérite vraiment pas ce classement 3*

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Excellent accueil à l'hôtel et service au restaurant, nous n'avons rien à redire.

En ce qui concerne notre chambre, vue mer, conforme à notre demande en tous points. Effectivement l'hôtel est un peu vieillot mais nous l'avions vu lors de notre réservation donc pas de mauvaise surprise. J'irai même jusqu'à dire que ça fait le charme désuet du lieu.

Sinon chambre propre, effectivement pas de rideau de douche, mais ça n'est pas un problème, il suffit de faire attention ou bien à défaut, ça n'est pas notre problème ou prendre un bain!

A deux pas de la mer quand même, ce n'est pas négligeable. Et n'oublions le tarif, tout à fait raisonnable pour l'emplacement. Il faut savoir ce que l'on veut. Et enfin parking gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Noisy Le Grand
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les prestations sont à revoir, hôtel bloqué dans les années 70.
Remarquez, cela peu avoir du charme.
Le seul établissement avec vue mer possible à Fort Mahon Plage

Dommage de ne pas en tirer pleinement partie!

Bon accueil, mais pas d'engagement touristique.
Exemple le plus terrible, le petit déjeuner servi en sous sol comme une punition, alors qu'une belle et grande salle à manger existe et avec belle vue mer !!!

Apres demande du pourquoi de ce blâme infligé aux clients?
La réponse fatale: "le petit déjeuner est servi en sous sol pour ne pas avoir à préparer la salle à manger 3 fois par jour".

Là, il faut changer de métier !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec vue. Ne pas prendre le petit déjeuner, même s'il pleut, la me...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Terrasse

Adresse : 1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant
Restaurant Fort Mahon
Hotel De La Terrasse Fort Mahon
Fort Mahon Restaurant
Hotel-Restaurant La Terrasse Fort-Mahon-Plage
Hotel La Terrasse Fort-Mahon-Plage, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.