“Juste prix” 3 5 étoiles

1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
“Juste prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Avons passe une nuit dans cet hotel, avec une chambre avec vue sur mer. La chambre est grande et propre, la télévision un peu petite si on la regarde couché. Avons été bien accueilli. Par contre les petits déjeuners sont très chers et en plus il n'y avait plus de viennoiserie, bien que l'ayant signalé au serveur, nous sommes restes sur notre faim, seule réponse " et, non il n'y en a plus"
C'est dommage, on s'attendait a plus de qualité pour le prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Guyancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Week-end à Fort Mahon où je n'étais pas allée depuis 10 bonnes années, quelle déception petite "ville" tristounette à part la plage il n'y a rien à voir ! j'avais un bon souvenir de l'hôtel La Terrasse mais là encore déception. J'avais réservé une chambre dite "supérieure" vue mer, ok pour la vue rien à redire, mais alors la chambre à la limite du lugubre, écran télé le plus petit possible et la salle de bain ressemblait à celle d'un hôpital ! Heureusement nous avons très bien dîné et les serveurs sont très sympathiques. Quand je voulais décompresser j'allais à Trouville j'ai voulu changer de lieu et j'ai eu tort !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel un peu vieillot mais très propre....1nuit au 3eme étage avec vue sur mer mais des bâtiments juste en face donc la vue un peu gâchée.... faite attention au petit déjeuner car prévu jusque 10 heures. Et quand vous arrivez a 9h35 le personnel débarrasse déjà le buffet pas normal.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la plage. Bon accueil du personnel. Nous avons pris une chambre plus chère pour avoir une baignoire et vue sur mer. Certes la mer se voit vaguement mais un immeuble barre la vue en face. La chambre est correcte mais mériterait un petit coup de neuf, comme l'hôtel en général.

Prix un peu excessif, comme le petit-déj a 11€, même pour un 10 novembre.

Mais bon, ça reste un établissement correct, différent des chaînes type Accor en Cie.

Le restaurant proposé des plats intéressants.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec baignoire n'apporte rien de plus.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'y ai passé une seule nuit dans une chambre "vue mer". La vue était exceptionnelle surtout par cette belle matinée de mai, certes fraiche mais ensoleillée. La fenêtre ouverte de notre chambre nous a permit de flemmarder au lit tout en ayant sous les yeux une mer magnifique sous un ciel d'un bleu incroyable de luminosité.
A part ça la chambre était simple mais propre avec une salle de bain très correctement équipée et un lit confortable.
N'ayant pas diner sur place je ne peux donner mon avis sur le restaurant.

Astuce pour la chambre : Comme dit sur certains commentaires la position de la chambre "vue mer" par rapport à la p...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ne vaut pas le prix et les trois etoiles. Chambre avec vue mer a 95 euros avec une vue sur les toilettes de la plage et il faut se pencher pour voir la mer....renseignez vous de la vue reelle. Accueil limite d amabilité a l accueil. Mais ils sont les seuls a fort mahon....alors !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Mard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Prestation pas à la hauteur du prix, 87 euros pour une chambre pour 3 sous les toits.
La douche se fait à genoux dans la baignoire qui se trouve sous la soupente.
Barre de seuil entre la salle de bain et la chambre changée et ne recouvrant même pas les trous de l'ancienne, ne pas marcher pieds nus, les vis dépassent. Carrelage fendu au sol dans la salle de bain.
Quelle déception petit déjeuné en sous sol, même pas une fenêtre pour admirer la vue.
Des efforts sont à faire, seul hôtel "***" donnant sur la mer.
Quand nous avons fait la remarque que l'on aurait pu nous signaler le problème de douche on nous a répondu "c'est comme ça les chambres sous les toits".
Ne pas louer la 28, face à la porte d'escalier et ascenseur.

Astuce pour la chambre : Ne pas louer au 3ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Adresse: 1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant
Restaurant Fort Mahon
Hotel De La Terrasse Fort Mahon
Fort Mahon Restaurant
Hotel-Restaurant La Terrasse Fort-Mahon-Plage
Hotel La Terrasse Fort-Mahon-Plage, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.