“Agréable séjour à la mer” 5 5 étoiles

Hotel La Terrasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Terrasse
1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France   |
Sains Richaumont
“Agréable séjour à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé un agréable séjour à la mer. Nous avons eu un peu peur par rapport aux critiques que nous avions vu sur ce site mais nous avons été vraiment ravi par l'accueil qui nous a été réservé. Les chambres sont certes pas de toute jeunesse mais bien entretenues et très propres. La vue sur la mer depuis notre chambre était vraiment somptueuse. Côté restaurant, rien à redire, la cuisine est très bonne et les serveurs fort sympatiques malgrès le monde qu'il y avait compte tenu de ce week end très chargé.
Nous y retournerons avec plaisir et le rapport qualité prix est vraiment excellent.

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Dès votre arrivée à l'accueil vous allez immédiatement être refroidi par l'accueil qui vous sera réservé par la femme blonde aussi sympathique qu'une porte de prison ! Ensuite la chambre: la notre était une chambre familiale au 3ème juste à l'angle, première constatation, une des fenêtre est calée par la rouille de son mécanisme, elle restera tjrs fermée hélas, ensuite la clenche de la salle de bain reste bloquée, usure aussi. Ensuite le matin , l'eau chaude n'arrive plus au troisième suite à la demande simultanée des clients. Traces de moisissures au plafond de la salle de bain, pas de douche à proprement parlé mais un pommeau, des savons et gel de bain rikiki, TV micro, ascenseur en panne malgré intervention d'un technicien toute la nuit, bref comment cet hôtel à t-il obtenu 3 étoiles ? à 149 euro la nuitée en familiale c'est la grosse arnaque, et pour couronner le tout , le gérant se fou de ma G..en m'expliquant que c'est l'air de la mer qui cause tout ces problèmes....débile. Coté positif quand même, restons honnête: la vue sur la mer, malgré les thermos-panne foutue et la literie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

je suis habituée aux hôtels 3 étoiles ou 2 étoiles en France. cet hôtel qui se dit 3 * et dont le site web est vraiment très attractif ne vaut certes même pas un 2*.
chambre minuscule, moquette sale, salle de bain abimée et sale, pas de tv.
la peinture s'écaille un peu partout et c'est vraiment très vieillot. en plus, pour un hôtel face à la mer..la salle du petit déjeuner est au sous sol sans fenêtre.
je me suis sentie vraiment escroquée de devoir payer le prix d'un 3* pour une qualité aussi médiocre.

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous venons de passer un week-end prolongé dans cet hôtel qui fut bien agréable. C'est vrai qu'il ne présente pas les critères d'un 3 étoiles mais c'est un hôtel correct, d'un bon rapport qualité prix. Chambre supérieure avec petit balcon, belle vue sur la mer, pas très grande mais d'un espace suffisant, propre, tv pas récente mais qui fonctionnait bien, moquette pas toute neuve mais propre, salle de bain joliment carrelée et wc séparé. La literie est confortable et propre de même que les serviettes de bain.
Dans le couloir c'est un peu particulier les fenêtres ne semblent pas s'ouvrir et l'extérieur n'est effectivement pas très net mais l'intérieur est nettoyé.
Les repas étaient excellents, il est vrai servis avec rapidité surtout le dernier jour, pourtant il y avait moins de monde que les jours précédents. Nous avons été bien reçus, le personnel est sympa. Nous y retournerions et nous le recommanderions mais il ne faut pas s'attendre à du luxe. C'est un hôtel correct .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Paris 15ème
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Déçu!!! nous nous attendions à un 3 étoile!!!!
avantage: proche de la plage, 1 parking privé.
inconvénients: Le PATRON SOURIE BON DIEU ET SURTOUT LA BLONDE QUI EST PIQUÉ PAR UN CRABE OU UN SCORPION
Le personnel qui vous souris à peine, impolitesse total, la chambre mon dieu un formule 1 amélioré, toile d'araignée sur les fenêtre du balcon, la crasse, la salle de bain de ma grand mère en rase campagne des année 1960. la moquette , la télé de 1980, oh non plus jamais, d'ailleurs mesdames prenez une rallonge pour votre sèche cheveux car pas de miroir proche d'une prise, aucun mot d'accueil...enfin la cata de chez cata j'ai voulu voir de mes yeux mais je confirme, la tranche de saumon 15 euros???, aucun repas pris chez eux, par contre je vous conseil Le restaurant LA mouette, de toute façon demander aux commerçants votre avis sur l'hôtel vous aller vite comprendre

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
picardie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

nous avons déjeuné a cette hotel nous avons commandé 3 menus au total :
-moules frites pour notre fils et 1 cheveux long trainer dans les coquilles de moules
-une ficelle picarde et encore 1 long cheveux a lintérieur de la creme vraiment infecte
- une assiète de frite et la encore un long cheveux !!!
alors 1 cheveux sa peut arriver mais la 3 c'est pas possible .
autour de nous une personne c'est coupé avec un morceaux de verre a l'intérieur de sa glace et une femme a fait changé son plat 3 fois car cété cru a l'intérieur du poulet soit disant roti !!!!
nous sommes parti au bout de 1h30 nous n'avons eu que les entrés et le plat du petit et franchement la patronne vraiment a revoir car trés mal aimable et pas commercante pour 2 sous!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
REIMS
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

nous avons ete trés deçus par le restaurant LA TERRASSE à Fort Mahon, nous avons pris le menu à 28,90Euros et le service trop vite à peine finis un plat que l'autre arrive .en plus les serveurs ne sont pas à la hauteur d'un 3 etoiles .Nous sommes de la Marne et nous avons donc bu du Champagne à 58 Euros la bouteille alors vendu dans le commerce à partir de 18 euros,je demande au serveur la provenance,il me répond sur un ton moqueur "de la champagne" est ce que c'est une réponse digne d'un 3 étoiles ,je ne crois pas!!!!
c'est bien dommage de voir çà , ne merite qu'une étoile

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Adresse: 1461, Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant
Restaurant Fort Mahon
Hotel De La Terrasse Fort Mahon
Fort Mahon Restaurant
Hotel-Restaurant La Terrasse Fort-Mahon-Plage
Hotel La Terrasse Fort-Mahon-Plage, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.