“médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Laon, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tapisseries et moquettes identiques que mon dernier séjour dans cet hotel il y a plus de 20 ans!! Trés vetuste, peintures sales.Personne à l'accueil de l'hotel trés froide. Petit déjeuner correct. Parking annoncé gratuit lors de la réservation alors que 6 € à la journée. Eau chaude par intermittence. Bref, bof...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

De retour après un week end à la chipaudière, j'ai eu de nombreux boutons sur tout le corps; obligée de me rendre aux urgences dermato de l'hopital mondor à Créteil. Après plusieurs examens médicaux et le souvenirs d'avoir tué de petites bêtes rampantes gorgées de sang dans la chambre, il s'est avéré que j'avais été sérieusement piquée par des punaises de lit.... heureusement que je n'en ai pas ramené chez moi. C'est inacceptable.... Que fait le service d'hygiène de l'hotel?? de la ville??

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Nanterre
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel très très moyen on va dire très vétuste. Petite chambre pour deux personne peinture très défraîchie poils dans les draps on se demande si ceci ont êtes changés il ne faut pas etre gros pour rentrée dans la salle de bain quand au petit déjeuner pain et croissant dur et décongelés et pour en finir accueil très froid Il semblerait que cet hôtel est à vendre à entendre certaine personne de la commune

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous revenons d'un séjour à Fort-Mahon et je vous recommande le restaurant la Chipaudière. Très bon rapport qalité / prix. Un menu à 15€ avec un beau choix dont du steak de requin. A la carte sont aussi disponible des moules de bouchots de 10 façons différentes. Le personnel est très agréable et les vins sont bons.
Je vous recommande le café gourmand pour terminer le repas! Délicieux!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Accueil moyen .
pas de bruit.
petit déjeuner excellent..
Bonne qualité prix pour cette hôtel.
chambre un peu vieillotte.

En conclusion c'est un assez bon hôtel situé face à la mer .

La chambre 4 personnes est composée d'un bureau, d'une télé avec chaîne TNT,une armoire , un lit 2 personnes, 2 lits 1 personne, une petite table, un siège en cuir et salle de bain . Rideaux dans les chambres.

Dans l'hôtel une brasserie, un restaurant et un bar où sont prit les déjeuners le matin.

La clef de la chambre ouvre la chambre est la porte de l'hôtel.

Aucune nuisance sonore.

Parking petit ! (zone bleu face a l’hôtel)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel fait partie de ces établissements de la Baie de Somme usés jusqu'à la corde, plus orientés sur la rentabilité que le confort du client.
Les moins : du bruit toute la journée jusqu'à 23H30 (bruits de cuisine + bruits des clients du restaurant qui est juste en dessous des chambres + bruit de canalisations), le mobilier est plus qu'usé et sans charme, la chambre est mal équipée (minuscule TV, penderie inutilisable), les peintures sont défraichies, nous n'avons pas eu d'eau chaude (à partir de 10H).
Les plus : l'hôtel est proche de la plage, la chambre était propre dans l'ensemble (quelques poils à signaler dans le couchage, mais les draps étaient changés).

Bref, à 60€ minimum la nuit en haute saison, nous passerons notre chemin la prochaine fois, le rapport Q/P est épouvantable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

De retour d'un week-end , nous avons pris le forfait week-end , nous sommes ravis de notre séjour , personnels très accueillant , sympathique , chambre ok , belle salle de bain , resto ok , on peux choisir à la carte les trois services du dîner , déjeuner ok , croissants , pains au chocolat , et baguettes , café , thé au chocolat chaud , jus d'orange , nous sommes ravis de notre week-end et nous y retournerons ? Si vous désirez des photos je me ferais un plaisir de vous en envoyé , bigcarpe@ymail.com

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chipaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Chipaudiere

Adresse : 1440 Avenue de la plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Classé n°3 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chipaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chipaudiere
Hotel Restaurant La Chipaudiere Fort-Mahon-Plage, Somme
Hotel La Chipaudiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Chipaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.