“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Déçu par un autre restaurant pour la fin de notre séjour nous avons retenté les moules dans se restaurant et là très bonne qualité ! En plus le service top merci

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Restaurant sympa, personnel accueillant. Moules assez petites en cette saison. Seul bémol, peu de choix au niveau des desserts.

Villepinte, Ile-de-France, France
“Apéro ensoleillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

13/07/2014 Lors d'un weekend à fort mahon plage , et surtout pendant une promenade en bord de mer nous nous sommes arrêté au Délices pour y boire un verre , Accueil sympathique par une jeune serveuse souriante et aimable . Nous n'avons pas eu l'occasion d'y manger mais si la nourriture et au même niveau que l'amabilité du personnel je n'y verrai aucun inconvénient lors d'une prochaine visite dans le nord .
Une famille de Parisien :)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Reims
“Vaut le détour, pour ses moules et son accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

On y était par hasard le jour de la Fête de la Moule, et on n'a pas été déçu ! Servies dans une cocotte Le Creuset d'une taille honorable, la portion de moules nous a grandement satisfaites ! C'était délicieux. Et nous y sommes même retournées deux jours plus tard goûter une autre recette, car le choix est grand. Je vous recommande également les crevettes roses en entrée ou apéritif. Elles sont incroyablement fraîches et goûteuses. Nous avons mangé deux fois sur la terrasse où la patronne n'hésite pas à ouvrir les parasols si les clients le souhaitent. Tous les serveurs et serveuses sont très aimables. Et le café gourmand clôt agréablement le repas.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Mal accueilli par des serveurs très peu aimable . J ai mangé une glace à la fraise recongelee pleine de cristaux que j ai attendue 15 minutes. 6 euro les trois boules de glace !!! Pas de serviette ni de carafe d eau . A fuir !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Delices ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez Les Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.