“salade aux deux saumons” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Fort-Mahon-Plage
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amiens, France
“salade aux deux saumons”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

personnel accueillant pris une grande salade aux saumons super bonne copieuse et suffisante pour la journée excellent accueil du chef d établissement et service rapide je conseille vivement

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Amiens, France
“Un incontournable de Fort Mahon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil dans ce restaurant par des serveurs dynamique et souriant, le service est rapide ce qui est agréable avec des enfants en bas-âges, très bon rapport qualité/prix.
La spécialité de la maison: les moules avec frites à volonté, les plats sont servis chauds.
Malgré le restaurant complet, les serveurs s'occupent bien de la table.
Petit plus à la fin: des sucettes pour les enfants!!!!
A recommander++++++

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Les prix sont loin de refléter, à mes yeux, la qualité des produits et du service.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avions appelé pour réserver une table ayant un enfant en bas âge et un bébé nous ne souhaitions pas attendre trop longtemps. A notre arrivée, surprise! Pas de table de réservée. Après une attente avec un dans les bras un bébé qui pleure parce qu'il a faim et un enfant qui ne tiens pas en place, on nous dégoté une place dans un coin. Une fois installés et les commandes passées, on nous amène les boissons dont 2 sodas dont les dlc ont expiré... Après réclamation et échange, j'ai eu droit à un magnifique: on ne vous facturera pas les 2 premiers madame (manquerait plus que je paie des produits périmés tiens).
Arrive le moment du plat principal bon mais pas extraordinaire, au prix du menu j'attendais plus. La cerise sur le gâteau,le dessert. 2 crèmes brûlées et 1 mousse. Déjà un supplément de 3 euros pour une mousse hors menu.... Ensuite des crèmes brûlées infectes. Nous avons eu le malheur de le signaler. Mal nous en a pris. Nous avons vu arriver un homme furax (le gérant? Le chef?) Qui nous a balancé les 2 crèmes brûlées retournées en cuisine sur la table en nous disant: 10 ans qu'on les fait comme ça. Elles sont très bonnes!

Nous avons quitté notre table Après avoir attendu tout le repas notre carafe d'eau...
Aucun respect du client. Qualité des plats pas extraordinaires, bref, A ne pas recommander.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Soissons, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Voici notre soirée passée au restaurant Les Délices à Fort Mahon.
Le personnel nous installe près d'une étagère à verres. Au bout d'un moment, alors que l'on me sert mon gratin de noix de st Jacques (trop de gratin, de béchamel et très peu de fruit de mer) , des verres nous tombent dessus!! Verres cassés partout (sur les banquettes, parterre). Pas d'excuses du côté du personnel. Après l'entrée, nous avons soif. Toujours pas de boissons servies. Les boissons arrivent finalement mais ce n'est pas ce que nous avons commandé...dommage.
Les moules marinières arrivent..pas de récipient pour mettre les coquilles. Ah la serveuse nous les apporte mais en fin de repas...dommage. Omelette visqueuse, sans goût. Tartare trop gras. Et au final, aucun message du personnel à notre départ . Bref.... à fuir!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Déçu par un autre restaurant pour la fin de notre séjour nous avons retenté les moules dans se restaurant et là très bonne qualité ! En plus le service top merci

Les voyageurs ayant consulté Les Delices ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez Les Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.