“surtout n'y aller pas” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“surtout n'y aller pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Quelle déception! Les intitulés de menus ne correspondent pas et le service n'est pas top. J'avais pris un duo de terrine des prés salés et terrine maison à la salicorne et en fait de duo j'ai eu un morceau de 2cm² de terrine d'agneau avec un petit morceau de terrine maison et je cherche toujours la salicorne. Ensuite "noix de St Jacques grillées à la sauce ciboulette: on m'a servi une brochette de 3 morceaux de St Jacques entre 3 physalis. Et quand on fait remarquer qu'il manque la salicorne on vous jette le menu sur la table, vous réponds "c'est pas de la salicorne ça, c'est vert la salicorne"... Bref un piège à touriste. Si vous voulez bien manger préférez la Chipaudière en front de mer. Excellent rapport qualité / prix

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
Amiens, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous y avons mangé un midi hors saison, pas de monde, quasiment pas d'attente, l'accueil était chaleureux, le service bien

les moules très bien, copieux, bonne sauce, bonne cuisson

la décoration de la salle est pas mal, la terrasse accueillante

nous étions déjà venu à 6 un soir où il y avait un peu de monde mis à part un petit temps d'attente entre la commande et le service tout était ok

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

nous venons de manger ce midi 23 SEPT, accueil très sympa ;la deco du resto retro, j'adore; dommage qu'il ne faisait pas assez chaud pour manger dans le patio;
La composition du menu pour ce prix est très correct.pour les mécontent, il y a d'autres resto à 35 A 50 euros. la tarte aux maroilles est bonne, le chaudron des grosses moules est bien servi.
Nous avons pris pour finir le café gourmand servi avec un pot de glaces 2 parfums, un pot de mousse au chocolat, d'un carré de chocolat et d'un biscuit sec.
je reviendrai certainement avec des amis sans oublier de reserver.
Un petit mot au patron, je n'ai toujours pas trouver la tulipe pour la lampe, mais si j'en trouve, je lui en ramene une..... a bientôt.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montfermeil
“Très mauvais souvenir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Arrivés à midi, il y a la queue pour rentrer dans ce resto. Après coup on se demande bien pourquoi. Nous sommes très vite placés, en revanche nous avons attendu 15mn pour que quelqu'un vienne prendre la commande (nous voulions simplement des ficelles picardes). Toutes les tables arrivées après nous sont servies avant nous! Nous sommes placés dans une grande salle, très bruyante (style cantine) et juste à côté de la cuisine ouverte, ce qui nous donne droit aux effluves de la plonge pour nous mettre en appétit. 30mn après la commande nous commençons à nous demander si les cuistots ne nous ont pas oublié: pour réponse nous avons "ils n' ont qu'à aller en cuisine!!!!" Nous sommes enfin servis et pour terminer en beauté, un poil a été trouvé au beau milieu d'une ficelle picarde.
En clair, PLUS JAMAIS!!!

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
deuil la barre
“A déconseiller totalement”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Complètement d'accord avec l'avis précedent: temps infini pour la prise de commande et pour être servi. Nous avons pris la lotte au Maroilles, nous avons eu droit à quelques minuscules bouts de poisson qui se battaient en duel, à peine cuits. Le gôut du Maroilles on l'attend encore, sauce sans goût, le tout servi avec du riz sec et même pas salé. Et tout ça pour quand même 15€ le plat!
Ambiance bruyante, cuisine ouverte on voit les cuisiniers 'à l'oeuvre', tout stressés et hurlant aux serveurs que les plats sont prêts, de plus j'ai vu l'une d'entre eux se moucher et continuer la cuisine sans se laver les mains (et sans gants), appétissant...
Bref à déconseiller.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Fort-Mahon-Plage, Somme

Vous connaissez La Bodega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.