“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune

Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Amneville, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Maison neuve donc très propre et très bien équipée avec vue sur les dunes. Plages superbes, possibilités de faire de jolies promenades à vélos. Mais grosse déception sur la restauration, un seul restaurant est disponible à proximité sans avoir à prendre la voiture: L'Onagre ( qui fait parti de Pierre et Vacances). Rapport qualité prix exécrable. Ma plus grosse déception depuis bien longtemps en ce qui concerne les repas. Impression de déjeuner dans une cantine scolaire de très mauvaise qualité. Le cadre pourrait être agréable mais le manque de propreté gâche tout (toutes les assises des chaises tachées...)même ma fille de 5 ans a refusé de s'y asseoir. De plus, personnel désagréable limite impoli malgré le peu de clients présents.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (281)
  • Suédois en premier
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé Noël dans une maisonnette au bord du lac.
Le logement, le site sont parfaits pour les amateurs de nature et de confort.
Les cygnes, les canards et les mouettes ajoutent au charme de l'endroit.
Le feu d'artifice sur le lac a été un moment magique.
ça doit être sympa en été aussi.

2 seuls bémols :
il faut la voiture dès qu'on sort du village.
la piscine est rikiki par rapport à center parcs

Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Franchement nous ne sommes pas très regardant, nous trouvant toujours que les gents abuses sur les avis.....mais alors la pour le coup nous n'avons jamais vu ça....Pour soit disant une résidence haute gamme, ça a été une horreur ,qui nous a couté 600e les 4 jours (rien que la location). Nous sommes arriver le 24 décembre, en cette période seulement 20 % de résidents et nous avons été placer à l'autre bout de belle dune,(coté la plage) accessible uniquement par la route qui est elle: accessible a tout le monde. Cet endroit n'est même pas inscrit sur le plan du site internet. Alors que toutes les location de la résidence central était libre.
Ensuite impossible de loué des vélos pour ce déplacer, car aucun éclairage sur la route qui nous ramenez sur notre location ( a 17H nous devions déjà rouler en feu de route....) et le pris, une HONTE: 25 E les 2jours "par personne" et 18 E pour un enfant ,c'est plus cher que sur center parc....La location n'était pas nettoyer à notre arriver, alors que soit disant le ménage est compris dans le tarifs, il y avait des taches de chaussures sale sur le sol, on a du retourné ( en voiture) sur le centre pour récupérer la télécommande de la télé, car ils avait oublier de nous l'apporté... Pour les animation enfant on nous donnes un planning des activités proposer pour la semaine, qui est gratuite pour les cours séjours, donc on inscrit notre fils la veille pour le lendemain a-midi, et qu'elle SURPRISE on nous appel 1h30 avant l'activité prévu pour nous demandé de venir réglé la note a l'accueil, car soit disant il se sont tromper "ça" c'était payant.
Bien sur on ne va pas priver notre fils de l'activité prévu, alors qu'on le lui à promis! donc on règles les 20E .... La piscine aurai pu être bien mais: l'eau très tiède, jacuzzi froid par période et bouche d'aération non réglé qui envoie de l'air froid.( c'est d'ailleurs pour cela que l'eau n'était pas chaude. En plein hivers c'est vraiment pas top.... Ils proposes également des voiturette a pédales que l'on peu " soit disant loué" nous étions 3 pers, mais on ne pouvais loué que les voiturette a 2 places, alors qu'il y avait 6 à 4 places de dispo, on nous à juste dit ce n'était pas possible, sans explication......Bref, le seul point positif c'est le personnelle qui est vraiment très agréable et le restau pas mal, mais bon pour le prix ça n'excuse pas tous.
Un conseil pour partir en famille, pour pratiquement le même prix :il y à les différents center parc , ou les domaines de Siblus (il y en à un peu par tous en france) top du top pour les enfants, où pour un week end en amoureux: je conseil l'hotel mercure de Cabourg avec "spa gratuit et a volonté" et petit dej continental délicieux, vraiment super. Mais surement pas le domaine belle dune de Fort mahon : pierre et vacance plus jamais

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

hantay
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons séjourné du 26 au 30/12/11 en appartement sur la place principale, logement nickel, propre, bien équipé et bonne insonorisation.

Le complexe par lui même est très joli avec les maisons colorées réparties en plusieurs sites et effet garanti pour les maisons au bord du plan d'eau ! Nombreuses balades sympas si le temps le permet avec accès au sentier du Royon dans le centre de la résidence, sentier vraiment atypique au milieu de la foret et des dunes, avec 2 directions soit la plage de Quend plage soit celle de Fort Mahon.

Nous avons choisi cette résidence pour l'aquaclub car la piscine est indipensable pour les enfants ! Piscine sympa, plus petite qu'un center parcs mais adapté à la taille du complexe de vacances, il y a un toboggan et un accès piscine extérieure mais nous n'avons pu n'en profiter qu'une seule fois sur 5 jours à cause du temps. Les enfants ont adoré la vague, qui fonctionne toutes les 45 mn.

Question animation, il n'y avait pas grand chose saison hivernale oblige, mais pour 5 jours cela n'a pas posé de problème, car entre la piscine et les balades autour de la résidence, les jours étaient bien remplies !

Bilan positif, je pense que nous y retournerons plus tard en période estivale pour profiter de la plage et des paysages de la baie d'authie.

Bully-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

trés bon week end,logement propre et accueillant, personnel trés sympa en revanche manque d'animations et peu d'ambiance.
Nous avons pu arrivé tardivement et le gardien etait là pour nous accueillir.
Les enfants ont appréciés le sejour, le tir à l'arc , le tennis et la piscine.
Nous avons fait un cluedo grandeur nature qui a laissé un bon souvenir à tout le monde.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un excellent séjour dans une maison très propre, située au bord du lac.
Le personnel accueillant, et disponible.
( merci pour les bons conseils pour trouver la pharmacie de garde).
La maison était située sur le lac, ainsi les enfants ont pu nourrir les Cignes.
Que du bonheur!

Qui plus est on a pu participer aux festivités d'Halloveen et pu profiter d'un feu d'artifice sur la Plage.
Les enfants réclament déjà pour y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une semaine fabuleuse . La maison se situais sur le grand lac avec terrasse en bois , nous avions pour compagnie , les cygnes , les canards , les mouettes et les hérons .Faut aussi dire que nous avons eu du temps très ensoleillée ce qui rend peut être l'endroit plus beau. Le restaurant est très bon , la carte variée et le personnel très sympathique . La maison était très propre , très accueillante et ne manquait de rien .
La piscine est correcte mais je la trouvais un peu froide au début . Mais ce qui est sur ...c'est qu'on y retournera :-))

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune

Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Venere, CityZen, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Hotel Pierre & Vacances Resort Belle Dune Fort-Mahon-Plage
Belle Dune Baie Somme
Belle Dune Resort
Pierre And Vacances Resort Belle Dune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.