“sejour tout en couleur” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune

Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Chatenay
“sejour tout en couleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

le personnel est très agréable pas de soucis particulier, la chambre est lumineuse propre. La maison est très jolie avec tout le nécessaire. La piscine est jolie les enfants ont appréciés. pour une première visite de courte durée je ne peux vous dire plus merci.

Astuce pour la chambre : matelas trop ferme mais vous ne pouvez pas satisfaire tous les clients.

866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Suédois en premier
ROISSY EN BRIE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

logement très correct et propre vers l'ile aux oiseaux, nous avions réservés un appartement pour 2 adultes et 1 enfants, 2 chambres et 2 salles de bains rien a dire, linge fourni très suffisant, zone pietonne très agréable pour les enfants...endroit idéal, proche de la mer, par contre ne pas y aller pour profiter de l'espace aquatique, eau de la piscine et des douches à peine chaude, endroit étroit pour se rhabiller et se chausser, obligés de s'asseoir par terre, heureusement que nous étions en février, je n'imagine même pas en juillet et aout...
ANIMATION: un peu déçue, par les jeunes animateurs, certainement pas formés pour encadrer l'animation de jeunes enfants... peut etre en payant??? Nous avions demandé si la mascotte du village ne sortait qu'en juillet et Aout? et pourquoi pas pendant les vacances scolaires de février? ma petite fille l'ayant vu sur le dépliant, l'animateur nous indiqua qu'il serait possible de la sortir dans 2 jours lors de la mini disco, (durée 20 minutes, ne pas arriver 5 minutes trop tard car plus d'animation) quelle déception pour ma petite fille après l'attente, on lui indiqua très naturellement que la mascotte ne viendrait pas pfffff, est il vraiment difficile, trop cher? ou trop contraignant pour qu'un animateur se déguise 20 minutes pour amuser de nombreux enfants de bas ages présents durant cette période scolaire? pour les autres enfants M. l'animateur, on ne promet pas à un enfant de 3 ans 1/2 ce qu'on ne fait pas....surtout sans explication simplement "NON pas de mascotte " Dommage, De plus pas moyen d'avoir une remorque avec vélo, car pas possible de réserver, nous y sommes passés tous les jours, rien de disponible, y a t'il vraiment si peu de remorque?ou sont ils sortis au compte goutte??? sinon inquiétant en grande période scolaire..... le site me plaisait bien, mais je n'y retournerai pas pour distraire un jeune enfant surtout que le prix n'est quand meme pas bon marché (du moins en ce qui me concerne)

Lagny-sur-marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

séjour agréable avec logement, cadre et équipements très adaptés aux séjours en famille. Tout est prévu, même la superette. Une piscine à vague et une petite ferme très appréciées par les enfants. En plus, la région est très jolie.

Cregy-les-meaux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

logement impeccable mais espace aquatique décevant : eau de la piscine et des douches froide, courants d'airs dès la sortie du bassin, personnel mal-aimable, pas d'espace enfants et sauna et hammam payants !!

Astuce pour la chambre : Attention à vérifier le nombre de lits !! Le canapé est compté en couchage 2 personnes !

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un court séjour reposant et permettant pleinement de reprendre des forces. Plages facilement accessibles. Très bon séjour en famille dans un cadre calme. L'accès à la résidence est facile, les déplacements se font en zone piétonne ce qui est très agréable avec des jeunes enfants.

Villers-cotterets, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Village qui a besoin de rénovation. Ménage plus que succin dans le logement et les terrains de sport. Court séjour trompé (départ 12h au lieu de 17h). Cadre agréable et reposant. Animations sympas. Eau de la piscine pas assez chaude.

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Hélène,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.
Je regrette, malgré le cadre et nos animations que vous avez apprécié, que vous n’ayez pas été pleinement satisfaite. Je lis également une défaillance de la part de nos équipes propreté dans la préparation de votre logement. Je vous prie de nous en excuser. Nous attachons en effet une importance toute particulière à la propreté de nos maisons et appartements.

Concernant notre formule court séjour, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le départ est effectivement possible jusqu’à 17h selon disponibilité (12h le cas échant).

Sachez enfin que nous réalisons régulièrement des travaux d’entretien. Nous procédons par exemple actuellement au changement de nombreuses fenêtres.

Espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Belle Dune,

Bien Cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

De très belles ballades aménagées en vélo pour accéder aux plages...
Espace aqualudique assez petit et température de l'eau très limite.
Beaucoup d'équipements sont payants en sus.
Attention, short de bain interdit.

Astuce pour la chambre : Des chambres petites mais literies excellentes et chambres très fonctionnelles.

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune

Adresse : Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Belle Dune Resort
Belle Dune Baie Somme
Pierre And Vacances Resort Belle Dune
Hotel Pierre & Vacances Resort Belle Dune Fort-Mahon-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.