“Très bon we” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Pierre & Vacances Village Club Belle Dune a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade du Marquenterre, 80120  Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vienne En Arthies
“Très bon we”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent séjour, équipe top le seul bémol : terrasse non protégée contre les intempéries ainsi que le jardin non cloturé vers la route
Nous y retournerons l'année prochaine avec plaisir.
Les enfants ont adorés et l'aqua était très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (399)
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très agréables vacances dans un joli village au sein d'une nature respectée (nombreuses promenades). Personnel sympathique, logements soignés, confort. Attention à la semaine de fermeture des activités.

Astuce pour la chambre : Un traversin serait le bienvenu !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Suite à réservation, le premier logement proposé était infesté de fourmis, (retour à la réception - ma fille de 1an n'a pas compris le retour en voiture à ce moment!) ; la solution proposé par mes interlocutrices un insecticide. Bien pour tuer mon enfant! J'ai du bataillé pour avoir un logement plus décent. Ce dernier, sain en apparence. Le problème avec un enfant en bas âge, c'est qu'il occupe la chambre à lui tout seul ; ce qui nous est resté comme couchage : un canapé lit du salon (pas dérangeant outre mesure) . Ni canapé, ni lit en fait : mauvaise qualité et mal de dos assuré. Comment aurions pu nous faire si nous étions 5 comme indiqué dans vos brochures?
Pour finir, j'ai l'impression que le site bien que très agréable au premier abord ne soit un cache misère qui ne reflète pas du tout les conditions tarifaires/prestations proposés.

Astuce pour la chambre : Ce site P&V est habitué à recevoir beaucoup de visiteurs et par conséquent ne remets pas en cau...

Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bon rapport qualité-prix, idéal pour se ressourcer dans un environnement privilégié. Aquaclub, terrains de tennis, resto, golf, sentiers dans la forêt... Plages de Fort-Mahon et Quend-Plage, Parc du Marquenterre et Baie de Somme à proximité.

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

le séjour était globalement agréable mais nous étions installés très loin de l'accueil dans de jolies maisons assez récentes mais contrairement aux autres qui avaient une vue sur un lac, nous avions une vue sur un champs d'herbes ! La piscine intérieure est bien équipée mais elle devait être chauffée à 29°C, selon les prospectus, or, elle ne l'était absolument pas (pas même le jacuzzi). Mon fils est sorti de la piscine les lèvres bleues !
La ferme des animaux est très belle et globalement le parc est joli et bien entretenu.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon séjour dans un village coloré dépaysant. La piscine a été apprécié par les enfants ! Beaucoup d'activités et visites à faire à l'extérieur. Juste un petit pbl d'eau chaude mais résolu dans la journée. A recommander !

Routot
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accès à la terrasse tres déçus mobilier de jardin très très salés LA vaisselle dans le logement n'était pas propre manque de sel et liquide de rinçage dans le lave vaisselle. Il manque une toile à pavé pour faire un peu le propre

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 4 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Les Augustines
Les Augustines
N° 2 sur 2 à Quend

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Belle Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120  Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Pierre & Vacances, hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Hotel Pierre & Vacances Resort Belle Dune Fort-Mahon-Plage
Belle Dune Resort
Pierre And Vacances Resort Belle Dune
Belle Dune Baie Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.