“Pas content!” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune

Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Anlhiac
“Pas content!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous aurions dû avoir une ristourne comme compétiteur au GP du golf de Belle-Dune et nous ne l'avons pas eue car nous avions "réservé trop tôt paraît-il"!! La responsable administrative a pris note de notre requête et nous a dit que le directeur allait nous appeler... Nous n'avons jamais reçu d'appel! Notre séjour du 5-7/7/2014. Pas commercial la direction!
Pas sympa et peu commercial votre direction! Séjour 5-7/7/2014

Astuce pour la chambre : Chambre 2 lits simples - Velux très sale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Jean Pol,

J’ai bien pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.
Comme vous l’a expliqué notre chef de réception en mon absence, l’offre spéciale mise en place pour les participants au Grand Prix du Golf de Belle Dune était non rétroactive et non cumulable. Cette offre a effectivement été proposée au Golf de Belle Dune (indépendant de Pierre & Vacances) dès le jour de leur demande, le 5 juin, et vous aviez effectué votre réservation le 24 Mai. Vous ne remplissiez donc pas les conditions pour pouvoir en bénéficier.

Espérant néanmoins que vous avez passé un bon séjour à Belle Dune,

Bien cordialement,

Romain Pois

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (281)
  • Suédois en premier
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Proche des grandes plages de sable, cadre agréable. Le logement est fonctionnel. L'espace aquatique est quant à lui propre et agréable surtout lorsque les bassins extérieurs sont ouverts et qu'il fait très chaud...

Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pas de surprises quant à ce village de type Pierre et vacances center parc.
Le village est propre, notre maison confortable seul le sèche cheveux nous a manque. (Disponible seulement sur les résidences VIP comme le kit entretien qui nous a été facture 3 euros).
La piscine ressemble plus à une piscine municipale qu'à la piscine d'une résidence de vacances mais nos enfants s'y sont bien amuses.
Nous avons été surclassés et avons profité d'une maison qui était fort agréable.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'accès à la mer est long (40' à pieds, sur un chemin au milieu des dunes mais entièrement grillagé)
L'eau de la piscine est froide et les horaires d'ouverture limités (11h/19h)
Idéal pour le golf mais pas pour la plage!!

Corbeil-Essonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon lieu pour un séjour avec des enfants mais de nombreux petits détails peuvent détériorer le séjour... Sinon les équipements sont nombreux et bien entretenus. L'emplacement du village est vraiment au cœur de la baie de Somme avec de jolis villages à découvrir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

excellentes vacances en famille. les enfants étaient heureux et autonomes en toute sécurité. les animateurs sont très dévoués et d'une gentillesse à toute épreuve. Merci à eux. Le personnel est très aimable et disponible.
Nous n'avons pas testé le golf mais ce n'est que partie remise car nous reviendrons certainement. Le temps variable ne nous a pas dérangés et nous a semblé parfait pour des vacances toniques. Seul bémol : l'aquaclub qui tient de la piscine municipale avec les inconvénients que cela comporte.

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ménage à revoir car trop de miettes et d'insectes morts dans la salle à manger (sous table et banc).
Mauvaise image dans les chambres car les couettes et oreillers étaient mis en vrac sur les lits.
Excellent accueil et très bon descriptif du village par le personnel de P&V
Piscine intérieure trop petite et ouvre trop tard (11h00).

Astuce pour la chambre : Hormis le rangement : R.A.S
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune

Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Venere, CityZen, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Hotel Pierre & Vacances Resort Belle Dune Fort-Mahon-Plage
Belle Dune Baie Somme
Belle Dune Resort
Pierre And Vacances Resort Belle Dune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.