“Bien mais éviter le restaurant!!” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Pierre & Vacances Village Club Belle Dune a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade du Marquenterre, 80120  Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“Bien mais éviter le restaurant!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour agréable, en adéquation avec nos attentes. Par contre, nous avons fait annuler le pass liberté (3 repas libres sur le séjour) car notre seule expérience du restaurant a été désastreuse. SEULS (puis 3 tables au maximum) dans le restaurant le repas a pris 2h à 3, les serveurs jamais disponibles et se chamaillaient devant nous. La salle était très sale, les moules pas cuites, les cartes n'étaient pas les bonnes, bref. Au prix du tarif restauration qui est plutôt un prix "standing", à déconseiller totalement.
Au niveau de la cuisine du logement, il serait bon de savoir à l'avance ce qui est fourni ou non (même pas de sel, de poivre, éponge, produit vaisselle ou pastilles lave-vaisselle).
Sinon, l'endroit est très bien et des maisons de la plage la proximité à la plage est top! Je le conseille!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (349)
Barlin France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

les activités ferment à 18 hrs et le midi
j'ai fait la mer tous les jours pour amuser les enfants, les activités sont payantes et avec trois enfants ça chiffrent vite. les véhicules restent sur un parking, c'est bien mais le transport jusqu'à la maison est à revoir car plusieurs voyages sont à faire avec les caddies.

Noisy-le-grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très agréable séjour mais prévoir les produits anti-moustiques car beaucoup d'entendues d'eau donc avec la chaleur, beaucoup de moustiques.
Très beau cadre de vie mais un peu loin de la plage et des commerces, obligation de se déplacer en voiture ou vélo.

MOUVAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nos enfants ont eu deux fois des poux dans leurs vies, une fois au village P&V de Cap Estérel en 2008 et cette année à Belle Dune, quelle drôle de coïncidence... Ménage à revoir.
Sinon le village est vraiment bien situé, la promenade qui mène à la mer est extra. Le golf est juste exceptionnel. L'espace aquatique moyen, rénovation à prévoir d'urgence. La baie de Somme, le parc du marquenterre, les plages sont très bien. La formule restauration en demi-pension à éviter : qualité pas trop mal dans l'ensemble, par contre service très long (désorganisation).

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame,

J’ai pris note de votre avis suite à votre séjour à Belle Dune.

Je regrette que vos enfants aient eu des poux et comme vous, suis interpellé par le fait qu’ils n’en ont eu que durant leurs vacances. Il peut en effet s’agir d’une coïncidence et en l’état, tout autre conclusion semble à ce jour infondée. Sachez que nous n’avons jamais eu aucun retour de ce type à Belle Dune.

Je suis par ailleurs ravi de lire que vous avez apprécié notre village et notre environnement.
Espérant vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour,

Romain Pois
Directeur de Site
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Premier séjour chez Pierre et Vacances Belle Dune; acheté à la dernière minute. Aucune information ne nous a été donnée sur un inconvenient ENORME: les activités nocturnes qui a défaut d'être soignées sont excessivement bruyantes et vous empéchent de dormir, de regarder la télévision, de vous reposer même avec des boules qiues! Eviter ABSOLUMENT les appartements de cette zone centrale; qui par ailleurs sont très mal insonorisés: le bruit des voisins + l'odeur de leur cuisine grace à la VMC inefficace.*
Personnellement, j'appelle ceci une vente malhonnête et ne renouvellerai pas cette expérience chez P&V.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
J’ai pris bonne note de votre avis suite à votre récent séjour.
Je regrette que vous n’ayez pas apprécié la situation de votre logement dûe à l’animation de notre village. Il est en effet parfois difficile de faire cohabiter tranquillité et animation nécessaire d’un « village club » en période de vacances scolaires. Sachez que nous nous efforçons toutefois de limiter nos animations afin que celles-ci ne se terminent pas après 23h sauf pour notre feu d’artifices, lui-même tiré à 23h.
A l’occasion d’un prochain séjour, sachez que vous avez la possibilité de choisir la situation de votre logement avant votre arrivée en souscrivant l’option « emplacement préférentiel ». Nous avons également la gamme « Pierre & Vacances Résidences » qui vous propose une solution d’hébergement moins animée et plus propice au calme à toute heure.
Espérant vous recevoir de nouveau dans l’un de nos établissements,
Bien cordialement,
Romain Pois
Directeur de Site

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

beaucoup d'activités pour les enfants, village bien situé, personnel très souriant et agréable. règlement de l'aquaclub un peu contraignant (pas de sac, pas de short de bain, vestiaire obligatoire...).

Vottem
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

réservation non conforme d'ou supplement pour avoir ce qu'on a réservé. quatre télé en panne sur quatre jours !!!. 3 serrures de porte d'entrée sur une journée. Quelle qualité de matériel. pas de prise de courant dans la salle de bain (rasoir - seche cheveu ...???) Les meubles de jardin étaient tellement sale que j'ai du les relaver. Réception centrale en dessous de tout. La piscine maison de la plage INTERDITE aux autres vacanciers. L'ile aux oiseaux maison du golf allez à l'aquaclub bruyant sale et ouvert au public extérieur. le bar fermé quasi toute la journée. Tout est (ou presque tout) payant et pas bon marché. Bref j'y suis retourné pour la deuxième et dernière fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Belle Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120  Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Pierre And Vacances Resort Belle Dune
Belle Dune Resort
Hotel Pierre & Vacances Resort Belle Dune Fort-Mahon-Plage
Belle Dune Baie Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.