“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Pierre & Vacances Village Club Belle Dune a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade du Marquenterre, 80120  Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon emplacement, grand et propre appartement à la résidence des Argousiers, Aquaclub sympas, bonnes animations et surtout.. supers animateurs! Seul petit hic, le temps qui n'est pas toujours au rendez vous, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé!
Séjour inoubliable!
Grosse dédicace à Hadrien et Anne, les animateurs du club ado, qui sont à fond et vraiment chaleureux!

• Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (327)
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Mauvais rapport qualité prix, activités proposées très moyennes, propreté laissant à désirer dans le logement et dans les espaces communs, bruyant, réservation par BOOKING moins chère de 10%, Wifi payante!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Eric,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour. Nous accordons une importance toute particulière à la propreté de nos hébergements pour lesquels nous avons mis en place un protocole de nettoyage visiblement non respecté dans votre situation et vous prie de nous en excuser.

Concernant la propreté du village, sachez que nous travaillons en partenariat avec les municipalités pour entretenir les voiries communales de notre village.

Je vous confirme que nous offrons la garantie « meilleurs tarifs » sur notre site internet et directement en appelant notre village au 03 22 23 10 00. Dans votre cas, j’imagine que vous avez pu réservé sur Booking.com un type de logement qui était épuisé sur notre site. Vous avez ainsi certainement profité d’un « bug » technique.

Espérant vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour,

Directeur de Site

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Sars et rosières
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous venons de démarrer notre séjour d'une semaine... Dés notre arrivée quelle déception... On nous informe que nous ne sommes pas au cœur du village mais dans le quartier de la plage à 20 min à pieds par un chemin goudronné certes mais défoncé par les racines des arbres ! Impraticable avec une poussette !!!!! Seule solution proposée y allait en voiture... Pour un soit disant éco villages bravo !!!!!!!!! Donc étant en demie pension il faut prendre la voiture au minimum 2 fois par jour aller et retour pour manger ! Donc si vous voulez être dans le village il fallait payer 50€ de plus pour choisir un emplacement dans le village.
Ensuite la maison est pour 5 personnes... Ah bon ??! Nous sommes deux et un bébé cela est déjà juste ! De plus elle est collée à une autre maison oú nos voisins sont loin d'être discret on entend absolument tout leur déplacement c'est une horreur ! Bref c'est notre premier séjour en pierre et vacances et sûrement le dernier !

Séjour du août 2014
Chère Céline,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour. Je regrette d’y lire votre déception due principalement à la situation de votre maison.

Vous avez effectué une réservation pour une maison 2 pièces types 4/5 personnes Sélect. Comme indiqué sur notre site internent dans le descriptif de logement, toutes ces maisons sont situées sur le quartier des maisons de la plage. Ce quartier est distant de 2kms de notre village et situé à 600m de la plage de Quend. Le choix de l’emplacement pour votre maison ne peut donc pas s’appliquer pour un autre quartier pour ce type de maison.

Une ancienne piste cyclable passe devant ce quartier et rejoint le cœur du village. Il s’agit d’une voirie publique en effet endommagée par endroit par des racines. Elle devrait être remplacée par le département courant 2015.

Une liaison en petit train est proposée chaque jour à cette saison pour accéder gratuitement au cœur de notre village. Une piscine extérieure chauffée située sur ce quartier est également réservées aux résidents des Maisons de la Plage pour limiter les déplacements dans le centre du village.

Espérant que vous nous accorderez de nouveau votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour,

Corbeny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

... Ce n'est pas un conte de fée que je vais compter mais bien une réalité!

Je ne sais par où commencer. Ce fut une agréable semaine, pour ne pas dire une semaine inoubliable - une telle phrase pourrait paraître exagérée, ce qui n'est bien entendu pas le cas puisqu'elle sera INOUBLIABLE!! -

Tout d'abord, il est important de souligner le professionnalisme de l'équipe d'animation. Belle Dune n'est pas seulement une résidence, c'est également un lieu de détente et de complicité. Cela serait certainement impossible sans l'équipe d'animation qui berce le village. A Belle Dune, pas le temps de s'ennuyer grâce au panel d'activités proposées. Un grand bravo tout particulièrement aux animateurs Sport dotés d'un grand dynamisme. Sans compter qu'ils sont toujours ouverts à la discussion, et à l'échange!!! L'heure que dure l'activité devient alors un réel moment d'évasion que l'on est pressé de renouveler!!! En conséquence, toutes mes FELICITATIONS à ces trois animateurs!!!! A souligner également des spectacles qui ne laissent pas de marbres, tout aussi dynamique que l'animation. Laissez-vous emporter par ces animateurs au grand cœur! Pour eux, ce sera ... une Ovation!
(PS: Possibilité de récupérer des numéros ? LOL!)

Il faut aussi souligner le calme de ce village et l'amabilité du personnel, toujours à disposition si questions il y a. Le cadre est magnifique et enchanteur, un vrai paysage de rêve! Le repos et l'amusement sont garantis!
D'autres services sont également pratiques: le petit train menant aux différentes plages alentour, la piscine très agréable!

Un grand Bravo à ce village vacance, ce fut une semaine passionnante!!!

Chère Aurélie,

Fabien et toute son équipe d’animation se joignent à moi pour vous remercier de cet avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour à Belle Dune et espérons vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un week-end ou de prochaines vacances,

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un accueil très pro et charmant, la maison propre mais sans plus, un super cadre et plein de choses à faire juste à coté par contre pour se restaurer je vous conseil de faire appel à tripadvisor car beaucoup d'attrape touristes !
Il aurait suffit de peu pour avoir les 5 étoiles, surtout vis a vis du prix !
Dommage que ce soit souvent trés bruyant ....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passė une excellente semaine avec nos 2 enfants de 3 ans et 10 mois. Les logements sont propres et de qualité. L'accueil est chaleureux. L'équipe d'animation est motivée et dynamique. Un clin d'œil tout particulier à Marielle et Amandine qui se sont super bien occupées de notre petit Sayhan. Le seul bémol c'est qu'on ne capte vraiment pas les téléphones portables dans les logements mais c'est indépendant de la volonté de P&V.

Vauréal, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les centres Pierre et Vacances nous avait habitué à de bonnes prestations, avec notamment des espaces aquatiques de qualité et surtout réservés à la clientèle du centre, étant donné le prix payé pour une semaine.
Une très mauvaise surprise en arrivant au centre AQUACLUB de BELLE DUNE d'apprendre que ce centre est ouvert au public extérieur. Cette ouverture donne un centre débordé en saison (notamment avec une méteo plus que moyen) avec des conditions d'accès difficiles, des vestiaires sur-bondés, une hygiène douteuse et un personnel dépassé.
Rien de ce que nous avons connu dans d'autres centres P&V.
Neanmoins le centre est bien placé proche de la mer et dans une région riche d'activités extérieures.

Astuce pour la chambre : Prendre "Les maisons de la plage" ou l'ile aux oiseaux" pour plus de calme - Evit...
Cher Jean-Christophe,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre récent séjour.

En effet, l’Aquaclub de Belle Dune n’est pas directement exploité par notre groupe et permet donc son accès à la clientèle extérieure à Pierre & Vacances. La météo ayant particulièrement été mitigée au mois d’aout, celui-ci a été très fréquenté, tant par les résidents de Belle Dune que par d’autres vacanciers. Cela génère en effet une forte fréquentation toutefois contrôlée et limitée selon la réglementation en vigueur. Sachez qu’une équipe est mobilisée en permanence par notre partenaire afin de garantir les meilleurs conditions d’hygiène possibles. Entre 2 passages, la situation peut néanmoins vite se détériorer. C’est un point auquel notre prestataire est particulièrement sensible.

Espérant que vous profiterez de nouveau de notre cadre et de nos multiples activités que vous avez visiblement appréciés,

Directeur de Site

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Belle Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120  Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Hotel Pierre & Vacances Resort Belle Dune Fort-Mahon-Plage
Belle Dune Baie Somme
Belle Dune Resort
Pierre And Vacances Resort Belle Dune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.