“Un père et son fils” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Pierre & Vacances Village Club Belle Dune a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade du Marquenterre, 80120  Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Un père et son fils”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

très bon séjour dans l'ensemble
bonne équipe d'animation surtout valerie (tir à l'arc et animation soirée Quizz )
Conforme à la réservation faite
Le stage char à voile fait via P&V superbe
Séjour a recommencer

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (400)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'équipe d'animation est vraiment superbe, les animateurs se sont donnés à 200% !
Merci à Valéry pour sa gentillesse légendaire, à Hadrien qui nous a fait bcp rire et à Widi qui nous a fait suer à la Zumba !!! ... sans oublier Fabien, le responsable d'animation, professionnel et perfectionniste (il filmait toutes les activités et les soirées avec sa GoPro pour ses briefing d'équipes ... ).
Le village est magnifique, propre, l'Aquaclub est super (les enfants se sont bcp amusés, même quand il pleuvait). Ne pas manquer la visite des alentours (la baie de somme, parc du Marquenterre, ... )
Merci encore, on reviendra.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Basique de chez basique pour un tarif qui ne l'est pas.
Lits corrects.
Douche du bas avec une mauvaise odeur! (inutilisable).
Pas de mode d'emploi pour l'électroménager (four).
Jardinets communs à toutes les maisons.

Astuce pour la chambre : La grande chambre à lit double est très (trop) grande et celle à lits séparés est vraiment trop peti...

Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un endroit préservé et ressourçant dans une région de France à découvrir. Nous avons aimé découvrir la Picardie et Belle Dune a été une jolie surprise où nous avons envie de revenir. Les animateurs nous ont offert de belles soirées.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons rencontré un problème d'odeur de canalisation / égouts dans notre logement et ce problème n'a pas été résolu durant notre court séjour. Et le personnel du club s'est peu préoccupé de notre problème

Saint-witz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Trop loin du centre accès difficile piscine accessible aux vacanciers extérieurs Clubs enfants payant, heures d'ouvertures de la piscine 11h trop tardive , un service de restauration à revoir et les menus également (surtout les buffets) parking chargé il est difficile de se garer.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Anna,

J’ai pris connaissance de votre avis suite à votre séjour à Belle Dune.

Certains quartiers se situent en effet à 2Kms du centre du village club. Sachez qu’il est possible de choisir votre emplacement avant votre arrivée en souscrivant l’option emplacement préférentiel, excepté pour les maisons 2 pièces type 4/5 personnes toutes situées sur ce quartier.

Nous avons mis en place une offre buffet cette année pour les dîners afin de donner davantage de souplesse à nos vacanciers pour leur repas (rapidité, choix, …). Les retours ont été globalement positifs. Je transmets néanmoins votre remarque à notre prestataire dans un souci permanent d’amélioration de nos prestations.

Concernant les parkings, nous constatons en effet que certains saturent. Cela est dû à la gratuité de nos parkings et au fait que nos clients viennent de plus en plus souvent avec 2 véhicules, lorsque le parking prévoit une place par logement. Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.

Espérant vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour,

Bien cordialement,

Romain Pois
Directeur de Site
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les prestations logement sont satisfaisantes , le lieu est bien entretenu et familial. En revanche la météo est médiocre, il y a beaucoup de vent. Ce qui est décevant c'est l'eau de l'aquaclub beaucoup trop froide pour des petits. Restauration peu satisfaisante. La supérette ne propose presque rien, il manque les produits de base et il y'a beaucoup de rupture de stock.

Astuce pour la chambre : Literie moyenne

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Hotel La Terrasse
Hotel La Terrasse
N° 2 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 4 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Les Augustines
Les Augustines
N° 2 sur 2 à Quend

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Belle Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Belle Dune

Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120  Fort-Mahon-Plage, France (Anciennement Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune)
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Pierre & Vacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Booking.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Hotel Pierre & Vacances Resort Belle Dune Fort-Mahon-Plage
Belle Dune Resort
Pierre And Vacances Resort Belle Dune
Belle Dune Baie Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Belle Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.