“cher et mensonger” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune

Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Nevers, France
“cher et mensonger”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

nous logions dans un beau logement mais à un 1.5 km de la piscine chauffée (quartier maison de la plage). Un petit train pour faire les navettes entre la maison et la place avec piscine/ restau/ superette est present mais un par heure et arrete à 20h donc pour aller à la piscine, au spectacle au restau le soir, il faut la voiture. A pied il y a bien un chemin mais tres dangeureux car pleins de cyclistes de tous ages dont certains incapables de freiner ou de vous eviter, il faut plonger dans les fourrés ! Demande de dépannage le 1er jour , trous jour plus tard toujours pas d'ampoule ! on l'a acheté nous même . heureusement pas de 1/2 pension sinon voiture à gogo pour aller au restau !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (280)
  • Suédois en premier
noyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

c'est trop cher ! 1300 7 nuits et en plus ils doivent avoir 3 prix :internet, au téléphone, et sur place
je pose la question mais ils ne répondent pas
l'après midi de juillet la piscine est archi pleine je me demande s'ils n'acceuillent pas des centres aérés
le restaurant est archi plein donc ils servent les pizza pas cuites
l'animation : les jeunes font ce qu'ils peuvent mais ils manquent de moyens
pour 1300 euros il faut plier les draps en fin de séjour !
je vais vous dire à ce prix là partez pour le Maroc
soleil assuré bonne bouffe
Fort Mahon c'est bien mais le soleil il est rare

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

logement correct ( j'avais demandé une maison rénovée ) donnant sur le lac mais literie de mauvaise qualité . Le centre aquatique pourrait être sympa mais l'eau de la piscine était un peu trop froide et personnel pas très aimable . Le restaurant est vraiment à éviter car très moyen .
Ayant déjà eu une mauvaise expérience avec le P&V du Cap Estérel et ayant voulu donner une deuxième chance, cette fois c'est sur , je n'y retournerai pas et je vais le déconseiller autour du moi .

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
montrouge
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Au global c'est assez décevant
Toutes les maisons n'ont pas été rénovées et celles qui ne le sont pas sont en mauvais état : literie de très mauvaise qualité, moquette hors d'âge, cuisine mal équipée ....
Notre maison était excentrée du centre du village ; bien que le coin était très agréable (jolie vue sur le lac) et accessible par les pistes cyclables, l'accès en voiture était très compliqué car de nombreuses maisons sont en construction et donc les ouvriers sont présents et bloquent la route (sans compter le bruit des travaux dès 8h le matin pas très agréable quand on est en congés)
Le pire reste quand même l'aquaclub qui est une structure indépendante du pierre et vacances où règne une discipline quasi militaire : interdiction de déplacer les transats même de qqs centimètres (transats pas assez nombreux d'ailleurs), interdiction de déplacer une poubelle malodorante, interdiction de porter un tshirt au bord de la piscine même si vous avez froid, interdiction de faire entrer de la nourriture (fouille des sacs à l'entrée c'est normal y'a une cafétaria à l'intérieur ....)
Le personnel est agressif, malpoli et mal aimable
Honnêtement si ce n'est pour les enfants nous ne serions pas allés deux fois à la piscine!!!!
Conclusion : on peut largement se passer d'aller à l'aquaclub de belle dune tant il est désagréable de se faire traiter comme de la [--] par un personnel qui a oublié le sens du service
Et le Pierre et Vacances sans l'aquaclub surtout quand la météo est fraiche (on est dans le nord) ça ne vaut pas la peine

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous avons passé un week end dans le Pierre et Vacances Belle Dune de Fort Mahon plage.
En résumé:
un super golf
une super piscine (le top du top)
un petit cottahge mignon
la nature
bref , bon week end
Je me suis faite courser par les cygnes dans notre jardin, qui avait vue sur le lac.Sale bête...
Un style anglais ( "le village du prisonnier", d'après mon Zom).
Le temps n'éest pas terrible en octobre, mais bon, ça permet de se ressourser dans la nature .
Le cottage: déco, bon, on peut faire mieux.
Propre, bien équipé (sf pas de micro ondes, mais un four). Un lave vaisselle.
Salle de bain : une baignoire, 2 WC.

• a aimé — la piscine, le village en lui même
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
dorking
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Nous avons choisi ce resort car il est facile d’y aller, parce qu’il y a un lave vaisselle dans la cuisine et que son environnement sans voitures est parfait pour les enfants.
Même si le temps n’est pas toujours parfait (même en août), la piscine est un excellent moyen de compenser cela.
Bien que le personnel soit très français, il y a beaucoup de familles qui parlent anglais avec lesquelles bavarder si vous avez besoin de compagnie.
La plage locale est super et il y a de nombreuses pistes cyclables dans le coin si vous voulez être plus actif.
Nous adorons cet endroit et nous y avons passé d’excellentes vacances en famille, même sous la pluie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sevenoaks, Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Le resort et ses alentours sont super. Nous y avons amené notre petit de deux ans et un bébé encore tout petit et c’était idéal. Parfait si vous aimez faire du vélo, la plage n'est qu'à 10 minutes de vélo sur une piste toute plate. Les piscines intérieures et extérieures étaient propres et sûres. Les chambres sont simples.
Il y a bien quelques points négatifs. Vous ne pouvez pas prendre de poussette près de la piscine extérieure, il fallait vous mettre en maillot de bain et prendre le bébé dans vos bras jusqu’à la piscine, ce qui n’est pas super si vous n’aviez pas l’intention de nager. Je voulais juste regarder et lire mon livre !
D’autre part, vous ne pouvez pas conduire jusqu’à votre appartement, alors il fallait décharger les bagages et les amener jusque là avec un chariot, et avec de jeunes enfants, cela peut prendre plus d’un voyage !!!
Enfin, le dernier petit détail est qu’ils ne fournissent pas de bouilloire, seulement des machines à café, ce qui est vraiment dommage si vous aimez bien prendre une tasse de thé !
A part ça, c’était vraiment bien et nous y retournerons … avec moins de bagages et une bouilloire

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune

Adresse: Promenade du Marquenterre, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Picardie > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Venere, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Belle Dune
Belle Dune Baie Somme
Belle Dune Resort
Hotel Pierre & Vacances Resort Belle Dune Fort-Mahon-Plage
Pierre And Vacances Resort Belle Dune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Holiday Villages Belle Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.