“Au milieu de nulle part mais super rapport Qualité/prix” 3 5 étoiles

My One Hotel Ayri Parma a été ajouté à vos Favoris
My One Hotel Ayri Parma
3.0 sur 5 Hôtel   |   via Cornaccina 53, 43014 Medesano, Italie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Medesano
“Au milieu de nulle part mais super rapport Qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

je cherchais un hôtel pour une nuit près de Parme et ma foi cet établissement n'est pas mal du tout.
Réservation (et annulation) facile par internet
Réceptioniste très sympa, comme tout le reste du personnel
Petit déjeuner copieux (fromage, jambon, croissant, pain frais, céréales et jus de fruit à volonté)
Chambre très propre avec TV, cable et vélo d'appartement (LOL)
Le tout, avec le repas du soir pour 59€, c'est tout bonnement imbattable à Parme.

Seul peut bémol, l'emplacement au milieu de nulle part et encore je suis gentil. Au bord d'une route donc en fonction de l'orientation peut être un peu bruyant. Les serviettes éponges sont aussi un peu légère, mais bon ...

A conseiller pour 1 nuit, pas trop chère dans la région de Parme

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Si l'emplacement de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel (dans la campagne d'Emilie Romagne à une vingtaine de minutes de Parme et de Fidenza), l'établissement en soi offre d'excellentes prestations. Situé dans une zone un peu moche (vue sur des constructions jamais terminées), l'hôtel compense ce détail insignifiant avec des chambres propres et bien équipées, un service extrêmement courtois et à l'écoute, le parking et le wifi gratuits (disponible jusque dans les chambres), un stepper dans chaque chambre, un petit déjeuner copieux (avec un vrai café ou un vrai cappuccino sur demande !), et des tarifs imbattables dans une région réputée chère. Je conseille cette adresse à tous les voyageurs motorisés qui n'ont pas peur de rouler pour visiter la région, et sont à la recherche d'un service irréprochable.

• Séjour du septembre 2012
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour une étape et le constat est sans appel.
De l'accueil, à la propreté des lieux et la qualité du mobilier en général, c'est simplement le meilleur hotel niveau qualité-prix que j'ai rencontré.
Petit-déjeuner parfait, clim impeccable,
L'établissement ne paie pas de mine mais finalement bien situé (malgré quelques avis que j'ai pu lire avant de partir)... et puis la piscine on s'en cogne!
Une adresse de plus à garder.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très bon rapport qualité prix !!! Rien à dire non plus sur la propretée des lieux !!! À part quelque chose que tout le monde semble oublier... il n'y a pas de piscine comme vendue sur les photos... Cette piscine se trouve à environ 200 mètres (dans un autre hôtel) et il faut donc reprendre la voiture car route nationale à emprunter... si vous y allez juste pour faire une halte sans baignade : ok

Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très agréable pour une étape situé à quelques kilomètres de l'autoroute (endroit très calme), acceuil parfait avec boissons fraîches, chambres bien agencées et très propres. Wifi à disposition, petit déjeuné complet. Possibilité de manger sur place. Rapport qualité prix très très intéressant. Petit point négatif, l'immeuble abandonné en face qui ne permet pas une vue agréable des chambres situées à l'avant de l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
codicenigma, Proprietario de My One Hotel Ayri Parma, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci de partager avec nous votre expérience à la Ayri hôtel. Nous sommes très heureux d'être en mesure de dépasser vos attentes et revenir à nouveau en attente de vous voir ici tant que notre invité, nous vous informons qu'en effet, notre piscine est à seulement 200 mètres, mais ce n'est pas la propriété de 'hôtel voisin, en fait, nous avons eu le plaisir de hommage que l'ensemble des entrées de nos clients.
Dans l'attente de pouvoir encore vous avoir comme invité à adresser nos meilleurs vœux
Alessio GALLI
Chatillon-sur-Chalaronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ayant réservé cet hôtel par hasard sur internet, nous avons été agréablement surpris dès l'arrivée par un accueil en français impeccable et particulièrement cordial.
Avons trouvé sans problème grâce au GPS, sinon, c'est en pleine campagne, pas évident semble-t-il. Pratiquement en face, un centre commercial dont la construction a été abandonnée, donc pas très glamour. Mais à 2 pas, un centre nautique parfait après la longue route.
Deux chambres triples, car en famille. C'est une chaîne d'hôtel, donc relativement impersonnel, mais fonctionnel. Heureusement la clim' en plein mois d'août, très appréciable. Petit-déjeuner buffet très correct. N'avons pas dîné sur place, mais à Parme.
D'excellents conseils pour visiter Parme, et surtout un rapport qualité:prix imbattable: 90€ pour 2 chambres triples (soit 6 personnes) + 6 petits-déjeuners, soit 15€/pers. pour chambre + pdéj.!!!!
Hôtel d'étape sur la route des vacances tout indiqué...

Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Tout est excellent : l'accueil, les chambres(Twin sur demande), la literie, la salle de bains, le petit déjeuner gratuit, le grand parking gratuit, Internet wifi ou Lan gratuit, et pour 42 euros........
En plus un repas local est servi tous les soirs pour 15 euros tout compris, même les boissons et le café....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez My One Hotel Ayri Parma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur My One Hotel Ayri Parma

Adresse : via Cornaccina 53, 43014 Medesano, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Medesano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Medesano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My One Hotel Ayri Parma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My One Hotel Ayri Parma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My One Hotel Ayri Parma Medesano, Province Of Parma, Italie
My One Medesano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My One Hotel Ayri Parma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.