“Ideal pour un sejour à Bergame” 5 5 étoiles

Settecento Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Milano 3, 24030 Presezzo, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Presezzo
Agen, France
“Ideal pour un sejour à Bergame”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une splendide bâtisse de 700 ans, parfaitement rénovée en mettant en valeur des éléments architecturaux d'origine associés à des matériaux modernes. L'ensemble mettant en avant de nombreux tableaux et objets décoratifs.
Le service est parfait et l'accueil en Français chaleureux. Les chambres et les prestations méritent les 4 étoiles annoncées.
Situé a quelques kilomètres de Bergame, cet hôtel propose un rapport qualité prix plus qu’intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chavornay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dans une ancienne ferme rénovée avec un goût des plus original. Vous y trouverez une piscine extérieur, ainsi qu'un bar et une grande terrasse, un golf, une piscine intérieur, une vinothèque, plusieurs salle à manger, un bar, L’établissement compte deux étages, et bénéficie d'un ascenseur.La chambre(climatisée) était des plus spacieuse, de même que la salle de bains.
Un parking privé permet de garer sa voiture à deux pas de l'entée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel de grande classe, richement décoré. La chambre standard est de bonne dimension avec une très grande literie d'une qualité excellente. Très bonnes prestations et personnel très courtois. A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RCM
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

On a du mal à croire que cette splendeur architecturale existe car vu de l'extérieur rien ne fait penser à une telle qualité hoteliére. Cet hôtel est une trés belle surprise, design et classe. Sans être froid. Les suites sont trés agréables et fonctionnelles, les chambres aussi même si un peu petites. Mais la literie est excellente. Pleins de petits salons pour se poser par temps pluvieux.
Il y a un grand spa mais je ne l'ai pas utilisé. Par contre la restauration est un peu chère comparée aux restaurants de la ville voisine dans Presezzo. Je recommande cet hotel pour visiter les environs ( Bergamo, Lecco et les lacs)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ambiance classe mais les prix du resto sont un peu abusés: mangez à l'extérieur. Piscine très petite. Architecture grandiose dans une ancienne chapelle, beau bar en marbre. Chambres petites mais bien équipées. Pas assez de chaînes de TV internationales. Le personnel est un peu froid. Bien pour les RDV à Bergamo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Vu le nombre de faux avis diffusé sur ce site, je me devais de signaler que mon dernier séjour de 5 nuits a été quelque peu décevant :
- eau de la piscine certainement pas à 27 °C, du coup je ne me suis pas baigné longtemps
- du bruit la nuit à partir de 11h (bricolage ? déménagement ?), je suis sorti en short et j'ai parcouru les étages sans trouver la source du bruit
- ils n'ont pas décroché au room service, et j'ai du descendre. Un serveur m'a d'abord dit qu'ils étaient "trop occupés" puis le responsable (?) lui a finalement proposé de prendre ma commande. (repas pas fou-fou en termes de quantité mais très bon, même si un peu cher).
- la chambre était sous-chauffée, je l'avais réglé au max mais j'ai quand même eu froid.

Pour le reste (décoration, confort, salle de bain, décor, emplacement, c'est nickel).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Paolo C, Direttore vendite de Settecento Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Client,

je vous remercie pour le temps que vous consacrer à écrire cet avis, nous tenons à souligner que TOUS les commentaires que nous avons reçus sur TripAdvisor sont réels et pas faux comme vous le prétendez.

En ce qui concerne Sa critique, nous allons certainement tenir compte de vos mots afin d'améliorer sans cesse notre niveau.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Si vous recherchez le calme, le luxe et le confort, réservez immédiatemment, cet hôtel est fait pour vous!!!! Nous avons passé 4 jours sensationnels. La chambre était plus que propre, le personnel très agréable et parlant bien français. Tout est décoré avec goût et il y a une musique zen qui est diffusée partout dans l'établissement. Le petit-déjeuner vaut le détour! Les viennoiseries y sont meilleures qu'en France! Le parking est gratuit. La piscine est d'une propreté parfaite. Bref, j'espère y retourner très prochainement! Bravo aux propriétaires!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Settecento Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Settecento Hotel

Adresse : Via Milano 3, 24030 Presezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Presezzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Presezzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Settecento Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, Escapio, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Settecento Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Settecento Hotel Presezzo, Province Of Bergamo, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Settecento Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.