“merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Omegna
Renan, Neuchatel, Switzerland
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons passé 3 jours à omegna dans cet hôtel le personnel est d'une super amabilité jovial et plein de joie de vivre le repas excellent et bien coordonnés . La région est si belle près des îles Borromées vraiment ce lieu est à voir.nous sommes à environ 100 kl de Milan av. l'autoroute on peut également se rendre à Locarno en longeant le Lac Majeur la route est étroite mais c'est si beau on roule cool est le tour est joué.

Astuce pour la chambre : chambre 220 se trouve du côté lac et sur la jolie place avec des jets d'eau
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

L'albergo Croce Bianca à Omegna est super bien situé au bord du petit lac d'Orta. Une région magnifique.
Les chambres sont confortables et très propres. Les vitres ne sont pas très bien isolées et donc la nuit c'est un peu bruyant pour les gens dont le sommeil est léger.
Est-ce peut-être parce que nous y sommes allées hors saison? En tout cas le personnel n'était pas très accueillant et c'est surtout les repas qui étaient franchement moyens.
Assiettes très froides et donc repas tièdes voir froids. Les pâtes étaient al dente le premier soir mais froides et le second soir réchauffées et trop cuites et toujours froides. Pas de carte mais une feuille avec 3 entrées 3 plats et 3 desserts au choix. Rien de bon. Il est vrai que le menu ne coûte que 16 euros mais même pour ce prix on peut cuisiner de très bons plats simples.
Bref hôtel à recommander mais pas pour leur resto.

• Séjour du novembre 2012
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très bon rapport qualité/prix ! Accueil en français très agréable, personnel très sympathique! Chambres moderne et très confortable! Le bruit côté route ne nous a pas trop dérangé (le week-end). Le petit déjeuner et le repas du soir pourrait-être amélioré mais reste satisfaisant ! Nous reviendrons à cet hôtel avec plaisir! Continuer ainsi ! Nous avons découvert une belle région!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Hôtel situé en plein centre d'Omegna, au bout du lac. Bon accueil.

La chambre était spacieuse (un lit double + un simple alors que nous n'étions que deux), propre et meublée style Ikéa (donc pas rococo comme c'est souvent le cas en Italie)

Le plus: la vue sur le lac (j'avais la chambre n°48)

Le petit déjeuner est compris et est tout à fait correcte.

35 euros nuit et par personne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
crocebianca, Proprietario de Hotel Ristorante Croce Bianca, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Je vous remercie de votre review. Nous essayons toujours d'améliorer le petit déjeuner et pendant l'été il est servis sur la terrasse avec une belle vue. J'espère que vous nous rendrez visite encore. Arrivederci.

Vous connaissez Hotel Ristorante Croce Bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Croce Bianca

Adresse: Via Mazzini 2, 28887 Omegna, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Verbano-Cusio-Ossola > Omegna
Classé n°1 sur 2 hôtels à Omegna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ristorante Croce Bianca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Croce Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ristorante Croce Bianca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.