“Au top !” 5 5 étoiles

Hotel alla Campagna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bellette 28, 37057 San Giovanni Lupatoto, Italie   |
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un accueil des plus chaleureux ! Le personnel (les propriétaires) sont adorables, ils aiment leur métier. Enrico le fils nous a fait une présentation des alentours, du meilleur parcours pour visiter Verone avec l'histoire de la ville. Rien extravagant mais l'essentiel : chambre confortable, cuisine correcte et des personnes formidables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
veronasanfrancisco, Proprietario de Hotel alla Campagna, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Je vous remercie beaucoup. J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous portez dans vos coeurs un jolie souvenir de votre visite a Verona.

Je vous remercie
Enrico

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une soirée étape à Vérone le 1er août dernier.
L'hôtel propose une chambre familiale avec terrasse tout à fait convenable à un prix très honnête.
Il est bien placé par rapport à l'axe Milan-Venise et il est aisé d'accéder à la ville de Vérone
La literie était bonne y compris celles des lits superposés qui n'ont pas grincé pendant la nuit.
Accueil et conseils pour avoir les bonnes adresses de restos à Vérone appréciables.
Bon petit-déjeuner varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Proche de Vérone - mais à la campagne - un restaurant formidable - un personnel aimable et serviable - internet gratuit - de superbes petits déjeuners - un cadre agréable. Belle chambre avec balcon. Un bon prix.

Clearfield USA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Quel bel endroit où dormir quand on visite la région ! Aucun autre hôtel ne donne autant d'informations sur les choses à voir ou à visiter. La famille qui s'occupe de l'hôtel nous a fait nous sentir ma femme et moi comme si nous étions des leurs. Le restaurant n'utilise que de la nourriture biologique. A noter qu'ils ont de bons plats végétariens.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Au premier coup d'œil, ce n'est pas renversant. Il est un peu loin de la ville. L'ensemble fait vieillot. Les chambres sont confortables mais ce n'est pas le Ritz!
Mais sincèrement l'endroit est une pure merveille!
La direction et le personnel sont extrêmement attentionnés et ne laissent rien au hasard. Il n'y a eu aucun problème. Nous étions reçus comme des rois. Les repas et le vin dans le restaurant étaient délicieux. La chambre était propre et lumineuse. Elle disposait d'un joli patio. Très propre. Belle petite salle de bains. L'hôtel appartient à une famille, qui le dirige. La famille aime son métier... et cela fait toute la différence!

Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Le plus frappant dans ce petit hôtel, c'est la gentillesse de la famille qui le gère. On est on ne peut mieux accueillis. Il n'y a eu aucun souci. Les fondateurs de l'hôtel (construit dans les années 90) vivent pour cela. Ils l'adorent. On ne vous oubliera pas. Leur fils s'implique également. Il nous a attendus le soir de notre arrivée tardive (après minuit en raison d'un vol retardé), il nous a servi le repas léger que nous avions commandé en avance. Il est resté avec nous pour veiller à ce que tout se passe bien. Je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse en dehors des heures normales.
Le restaurant était excellent avec de la nourriture délicieuse et du bon vin. Ceux qui ne résident pas dans l'hôtel peuvent également y aller. Le petit déjeuner traditionnel était correct sans plus (on n'a pas demandé s'ils proposaient autre chose au petit déjeuner).
L'hôtel se trouve à 10 minutes de voiture du centre de Vérone, dans la campagne, mais pas non plus au fin fond du monde. Ce n'est pas forcément l'hôtel le plus idyllique au niveau emplacement. C'est juste correct. Il y a des routes et d'autres propriétés. Je conçois qu'en dehors de la saison des vacances, l'hôtel mise sur les hommes d'affaires. Si c'était mon cas, c'est exactement l'endroit où je voudrais aller tellement c'est agréable.
Notre chambre était propre et confortable, sans être géniale pour autant. Elle était d'une taille respectable avec un grand balcon pour profiter du soleil ou contempler les étoiles. Ni piscine, ni jardin. Piano et musique pour créer une atmosphère. Les propriétaires vous raconteront sans doute leur petit exploit: sortir un CD et passer à la télé. Ils peuvent même jouer pour vous!
Nous n'avons pas spécialement visité les alentours mais il semble que cela soit un bon point de départ à partir duquel rayonner. Nous ne nous sommes pas préoccupés des bus, si ça ne marche pas, il faut alors compter sur la voiture ou le taxi.
Nous y avons passé deux nuits. Nous sommes allés aux célèbres arènes pour assister à un opéra (même ceux qui ne sont pas amateurs, comme moi, devraient le faire une fois dans leur vie... c'est magique). L'hôtel avait négocié le taxi du retour dans la nuit : 22 euros. Le dimanche, nous sommes allés au lac de Garde. Nous avons passé un superbe week-end.
Pour résumer, cet hôtel n'est pas pour tout le monde. Si vous aimez le sport et les gadgets allez plutôt dans le centre-ville beaucoup plus cher. Pour moi, c'était parfait : bon rapport qualité/prix pour un voyage d'affaires ou bien de simples vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2004

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel. Il se trouve à 15/20 minutes du centre de Vérone, mais ça vaut la peine d'y aller pour faire la connaissance du propriétaire Luigi, sa femme Maria et leur fils Enrico ainsi que sa femme. Nous avions l'impression de faire partie de la famille tellement ils étaient gentils et sympathiques. L'hôtel est propre et agréable. Je lui donnerais 4 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel alla Campagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel alla Campagna

Adresse: Via Bellette 28, 37057 San Giovanni Lupatoto, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > San Giovanni Lupatoto
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à San Giovanni Lupatoto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel alla Campagna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel alla Campagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alla Campagna Province Of Verona/San Giovanni Lupatoto
Alla Campagna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel alla Campagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.