“une absurdite architecturale ..ne vaut pas le detour..hotel triste et bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Gabbiano Hotel

Gabbiano Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gabbiano Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Micenei 65 | Marina Di Pulsano (Taranto), 74026 Pulsano, Italie   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pulsano
paris
“une absurdite architecturale ..ne vaut pas le detour..hotel triste et bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

cet hotel ne comporte pas de balcon ... donc pas de possibilite de s asseoir sur son balcon pour profiter de la mer ..il est construit sans vue sur la mer..
la salle de petit dejeuner est au sous sol est d une tristesse sans fin
le petit dejeuner est infame.. tout est industriel..
la deco a est pleurer
le passage pour aller a la plage est sale ..la plage est petite et tres bruyante bref je vous conseille d eviter cet hotel si vous aimez les hotels qui ont du charme et du caractère
le personnel est gentil

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MichelangeloGabbiano, Proprietario de Gabbiano Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
MADAME ELIOR,
si NOMBREUSES NOTES POUR UNE NUIT DANS NOTRE HÔTEL!
Il est IMPORTANT POUR NOUS de recevoir des compliments (la majorité) et quelques CRITIQUE (peu) parce que NOUS PERMETTENT de nous améliorer.

Je pense que ce n’est pas correcte ce que vous dite, L'HÔTEL a des chambres classiques avec fenêtre et chambres confort avec balcon. Vous avez choisi une chambre classique sans balcon, et sans doute a échoué en une seule nuit,et donc n’a pas eu la possibilitè de voir notre TERRASSE SUR LA MEr.

Notre Salle de petit déjeuner est fournie AVEC GOUT comme tout l’hotel (peut-être ne répond pas à votre goût), nous avons aussi une pâtisserie à l'intérieur qui chaque jour produits DIFFÉRENTS TYPES DE gateaux . INFAMe est votre attitude et peut-être (permettez-moi), c'est aussi laisser vos enfants dans le hall pour pleusieurs heures avec un IPAD.

Notre plage est nettoyée tous les jours par les sauveteurs, nous avons la mer magnifique et juste, nous, les Italiens nous sommes un peu bruyant, mais c'est une chose que vous dejà savez.
NOUS SOMMES UN HÔTEL CLUB DE SOFT ENTERTAINMENT, et UN PEU D'AcquaGym avec de la musique sur la plage et QUELQUES jeux ME SEMBLE sont normaux.

Je me souviens aussi de l'absurde demande de baisser la musique et terminer les activités avant 21h00 le soir parce qu'elle voulait dormir.

Probablement elle aurait dû réserver une Masseria dans les Pouilles isolés dans le pays pour satisfaire vos exigences sans DONNER d’infâme à personne.

Cordialement

Puglia Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

L'extérieur est joli avec les palmiers et la piscine, l'entrée aussi par contre la chambre était petite, avec une télévision petite, un rideau douche en plastique qui n'était pas très propre. La chambre était très sonore jusqu'à entendre le voisin dans sa salle de bain et les personnes qui passaient dans le couloir. Ca ne valait pas une chambre d'un hotel 5 étoiles. Une plage privée est réservée pour l'hotel, je devrais dire un petit coin de plage ridicule avec pour décor, des déchets de bouteilles en plastique et verre le long des escaliers pour descendre à la plage. La petite plage se trouve face à des rochers, ce qui fait que le niveau de la mer n'arrive pas plus haut qu'au niveau des genoux. Pour pouvoir nager, il faut sortir de la zone privée et aller sur la zone de la plage libre. Le parasol n'est pas assez grand pour protèger deux personnes du soleil. Par contre, la mer dans ce coin est toujours aussi magnifique.. Pour sortir le soir, il n'y a rien mis à part un restaurant sushis que je recommanderais. Il faut ajouter aussi qu'ils font payer en plus 6 € par personne pour ce qu'ils appellent le service club, c'est-à-dire la plage et le parking.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gabbiano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gabbiano Hotel

Adresse: Viale dei Micenei 65 | Marina Di Pulsano (Taranto), 74026 Pulsano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Taranto > Pulsano
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pulsano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gabbiano Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gabbiano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gabbiano Hotel Pulsano, Italie - Pouilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gabbiano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.