“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Podere La Cerreta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sassetta
Podere La Cerreta
Podere La Cerreta a été ajouté à vos Favoris
Via Campagna sud 143, 57020 Sassetta, Italie   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Sassetta
Afortville
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel endroit pour se reposer. Les termes sont magnifiques, et gratuit de 8:00 à 10:00. La piscine en accès libre toute journée propose une vue splendide sur la campagne. Les plats du restaurant sont exquis. Seul bémol: pas de service de laverie et un accueil un peu froid, d'ailleurs on ne nous a jamais demandé si le séjour nous avait plu...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chablis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Venue ici avec des amies italiennes habituées à cet endroit, j'ai découvert à l'occasion d'un jour de vacances ce lieu magnifique, un bonheur de calme début septembre (choisir un jour de semaine, c'est moins cher). Les thermes ont un un charme fou, tout est en pierre, la piscine intérieure (36° toute l'année) largement vitrée vous laisse en contact direct avec la nature et les diverses autres piscines et cascades extérieures (chaudes ou fraîches) cheminent dans la propriété. De délicieuses tisanes vous sont proposées et accompagnent vos moments de relax entre bains massants, sauna et massages. Surtout réservez votre massage avec Monica Cerasa et vous passerez un moment inoubliable, elle a des doigts de fée! On ressort de ses mains avec 10 ans de moins! Nous avons choisi de déjeûner légèrement d'un plateau de produits bio de La Cerreta, un vrai régal et très copieux pour 10 €, accompagné du délicieux vin de la propriété (j'en ai acheté plusieurs bouteilles). A renouveler certainement pour un prochain séjour dans cette superbe Maremma

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Podere La Cerreta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Podere La Cerreta

Adresse: Via Campagna sud 143, 57020 Sassetta, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Sassetta
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Sassetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere La Cerreta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.